Posté le : 10-05-2008 à 23:15
Bonsoir à toutes!! me revoilà!
Je ne pensais pas avoir autant de réponses à ma question!!! mais cela rassure qu'il y a des gens qui me conseille!!!
Certaines d'autres vous me dise "tu es inscrite sur etrenceinte.com?" oui cela fait un petit moment que j'y suis car en 2005 quand j'était avec mon ex je voulais un enfant avec lui, il a dit d'accord sauf qu'il ne m'accompagné pas aux examens, il ne suivait rien dans les dates, ont ne faisaient pas l'amour car il n'était pas trop intérésser par ça, (et un BB ça se faità 2!) en gros il ne s'intérésser pas du tout à un enfant!!!!! c'était génial :cry: , au fur et à mesure notre relation c'est dégrader et nous avons romput. Maintenant je suis avec mon chéri depuis 1 an et demi, nous avons parler d'enfant, je ne prends plus la pilule depuis mon ex, mais nous faisons attention, que avions des projets à réaliser avant, en t'autre mon permis ma moto et forcément les dépenses qui vont avec, déménager, avoir des comptes à peux prés nickel, et aprés un BB sauf que là le BB se pointe!!!!! Mais aprés bocou de réfléxion j'ai décider de faire une IVG, g déjà une écho et g pour l'instant un oeuf clair, j'ai discuter avec une femme qui l'avais fait aussi, et je ne regrette pas ma décision, je me sens actuellement pas prête d'éléver un enfant, j'ai encore plein de chose à faire et à réaliser!!! je suis déjà aller faire tous les RDV et je me fais opérer le 22 mai!
Je sais que certaines vont trouvées cela ignoble pour le BB, et je suis d'accord, car il ne mérite pas cela, mais il ne mérite pas de ressentir une maman qui préfère d'abord réaliser ses rêves plutot que de s'occuper de lui! surtout que ce petit bout me donne bocou de nausées toute la journée!!! ça c'est pas cool de sa part!!!! :wink: