Posté le : 27-04-2008 à 15:39
Bonjour à toutes,
Voilà, j'ai 20 ans et j'accouche de mon petit Ismael le 1 er juillet. Même si l'annonce ne c'est pas du tout bien passé, toute ma famille accepte maintenant avec joie l'idée de sa venue. J'ai une mère et un homme trés attentifs a moi . Mais mon homme travaille 6 jours sur 7, et ce jour de repos il en profite souvent pour voir ses amis, familles. Je vis chez mon père avec lui. Nous n'avons pas de chez nous pour le moment. Je vois ma mère de temps en temps.
Je ne devrais peut être pas avoir à me lamenter, mais je regrette énormément l'absence d'amies à mes côtés. Certaines ne donnent plus de nouvelles, les autres sont dépassées par ma grossesses, et parfois on me traite de folle, d'avoir gaspiller ma jeunesse.
Je me retrouve souvent seules chez moi a ne savoir quoi faire..Je déprime, je culpabilise pour mon homme qui se sent parfois impuissant face à mes crises de larmes. Et pourtant je n'aurais pu avoir compagnon plus merveilleux. Je souhaiterais tellement avoir des amies a mes côtés, ou des femmes qui vivent ce queje vis, qui attendent elles aussi un petit...
S'il y en a qui se retrouvent dans ce que je dis ou qui aimerait correspondre avec moi, ce serais avec plaisir, mon email est
[color=indigo:a4dab42a05]adresse supprimée par la modération [/color:a4dab42a05]
Merci d'avance