Posté le : 27-04-2008 à 23:21
Coucou Cath. Bon a ce que je vois ça ne vas toujours pas mieux. Clément recommence son cirque la nuit? Il est toujours enrhumé? Tu sais, moi j'ai fait un gros gros baby-blus a la naissance de Corentin. Dès ses 2jours, je pleurais sans cesse, je regrettais même sa naissance.. Et j'ai osée en parler a mon medecin, qui m'as de suite mis sous anti anxiolitique. En 2-3 jours je me sentais beacoup mieux et j'ai arrêter mon traitement au bout d e15jours, au lieu des 1mois prescrit..
Depuis, on m'as dit que si Corentin était aussi nerveux, et aussi pot de colle avec moi, c'est parce qu'il fait de l'insécurité, car il as ressenti le rejet que j'ai eu a sa naissance. Je m'en veux terriblement, surtout quand je vois comme il m'aime et que je l'aime. C'est le bonheur de ma vie, il est tout le temps scotcher a moi, mais j'aodre ça aussi, donc je fais rien pour arranger les choses! . Il refuse parfois d'être avec son papa, juste pour être avec moi!! Bref tout ça pour dire, qu'effectivement nos enfants ressentent vraiment nos emotions, et qu'il est possible que petit Clément sois désagréable car il sens que tu ne vas pas bien. C'est sa façn a lui de montrer qu'il est là!!
Surtout n'hésite pas a aller en parler a ton medecin, car avec un traitement tout ira mieux! Tiens moi au courant!! Gros bisous!!