Posté le : 25-08-2008 à 17:23
[quote:36d2811681="wahkeen1"]c'est sur qu'il y a différente définition de l'amitié.. je pense qu'on a tous des amis (d'enfance, ou autre) que l'on voit très rarement, mais avec lesquels l'amitié est toujours là, et desquels on se sent toujours proches. puis il y a les autres, qu'on a "besoin" de voir souvent, d'appeler presque tous les jours, pour presque tout partager.. moi j'ai les 2: une amie d'enfance, très chère, que je vois rarement mais quand on est ensemble, c'est comme si on se voyait tous les jours, et une autre avec laquelle je m'inquiète si je n'ai pas de nouvelles pendant plusieurs jours, et elle si elle me cachait quelque chose d'aussi énorme que sa grossesse, ce serait la grosse enguelade!!!
fraise sait dans quelle catégorie classer son "amie", si elle n'a pas eu le comportement qu'elle attendait d'elle, celui qu'elle aurait eu si la situation était inversée, elle a raison d'être déçue. c'est dure d'être trahie par une amie qu'on croyait la "meilleure"...
alors courage, et concentre toi sur les vrais amis, ceux qui restent, et ceux qui sont là pour toi!
biz[/quote:36d2811681]
Et bien voilà , tu as bien trouvé les mots , c'est exactement ça :D :wink: