Posté le : 26-04-2008 à 19:25
coucou!
des fois je crois que c'est préférable de couper les ponts...
elle aurait du prendre de tes nouvelles pour ta grossesse,
par contre elle ne t'a pt-etre rien dit de la sienne de peur de te blesser car tu venais de perdre un de tes bébés,
il y a des gens qui ne sont pas du tout délicats,
j'ai également coupé les ponts avec une de mes amies,
pas pour les memes raisons que toi,
mais parce que c'est une fille qui dit ce qu'elle pense sans faire attention aux autres,
qui ne donne pas de nouvelles si on ne l'appelle pas,
quand je lui ai annocé ma 1ere grossesse elle m'a sortie "ah c'est bien, t'as pas peur d'avoir le corps deformé alors?"
du coup quand je suis tombée enceinte de bb2 je ne lui ai pas annoncé, je me suis dit "la prochaine fois que je la vois elle verra bien que j'ai un gros ventre" :lol: (on la voit tous les étés)
finalement cette grossesse s'est finie en FC a 3 mois, je suis bien contente de ne pas lui avoir annoncé car je sais qu'elle n'aurait rien trouvé de gentil a me dire
donc dans ton cas, comme dans le mien, je crois que couper les ponts est la meilleure chose a faire, pas la peine de régler ses comptes ou de s'engueuler, si ta copine est pas capable de comprendre tu peux rien pour elle....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”