Besoin de vos avis

Discussions

Auteur
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:59
coucou a toutes
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 17:04
POurquoi dans ce cas ne pas simplement espacer vos we et visiter la famille un peu moins souvent. Nous aussi nous habitons loin des familles et c est ce que nous avons prevu pour garder du temps pour nous. [quote:e4c278ad31="juliabdel"]Coucou à toutes, voilà je vais essayer de faire court. En fait mon prob c'est que l'on habite à 3H30 de nos familles et nous descendons toutes les 2 ou 3 semaines. Et là en fait j'angoisse un peu car j'ai repris le travail donc besoin du max de temps avec mon fils, et chaque fois que nous redescendons tout le monde se jette sur lui. D'une part lui est complètement perturbé, énervé et là je me dis que je vais devoir prendre sur moi. Ce que je veux dire c'est que j'ai besoin d'avoir mon fils suite à ma reprise du taf et que là tout le monde va le vouloir, je sais pas quoi faire. Je me dis qu'ils ne comprendrons pas si je dis quelques choses. Ma famille il n'y aura pas prob ils comprennent mais ma belle famille c'est différent et je n'ose rien dire. Je vous en parle car comme moi vous êtes des jeunes mamans et ressentez se que je ressens, de plus je l'allaite donc notre relation est hyper passionnel et fusionnel. En même temps je comprends qu'ils aient envi de l'avoir mais c'est pas un jouet non plus et là en l'occurence j'aurais 2 fois plus envie de l'avoir. Bref j'espère que vous m'aurez comprise et dites moi se que vous en pensez![/quote:e4c278ad31]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.