J'aime plusmon corps

Discussions

Auteur
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 18:35
tout est dans le titre ... (bonsoir !!!) voila je m'explique, je n'ai pa trop de bidon et jen suis a 19 S mais ce n'est pas ça le problème, le problème est que je n'aime plus du tout mon corps je trouve que je ressemble à .... une "baleine" et je me trouve affreuse, pourtant je n'ai pas pris beaucoup de kilos mais je sais pas je dirai que c'est psychologique... pourtant quand je vois que la plupart adore leur corps de femme enceinte ben pas moi, j'ai hâte d'en finir ! je sais ca craint de dire ça mais .... je sais pas pourquoi je pense psq j'adore le savoir grandir dans mon bidon, le sentir bouger, mais c'est plutôt dans le sens que je me trouve "grosse" !! merci à vous de m'avoir lu ! (et si qq1 pouvait me dire si c'est normale ou pas????)
Mel
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:55
Bonjour bien oui c'est normal de ne pas apprécier son corps pendant la grossesse certaine l'adore d'autres le deteste moi personnellement vers 20 semaine je ne l'aimais pas non plus je trouvais comme toi que j'avais l'air de prendre du poids (et meme avoir lair d'une baleine)et non d'etre enceinte lol... mais depuis que mon bidon resort de plus en plus et bien rond je commence a l'apprécier un peu mais je suis loin de l'adorer chaque personne est différente ne t'inquiete pas. en passent félicitation pour ta grossesse
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:04
J'ai aussi eu une période où mon corps ne me plaisais plus du tout! je me sentais grosse, genre baleine, sens aucun charme! En plus j'etais toujours fatiguée et avait encore des nausée! bref une horreur! Mon mari aussi avait du mal à cet période je crois même s'il disait le contraire, je sentais que je ne l'attirais plus! MAis ça s'est arrangé avec le temps, mon ventre a pris de vrai rondeur, je ressemblais vraiment à une femme enceinte! bébé bougeait beaucoup et j'etais super fier! j'aimais bien mon ventre! mon mari aussi! là je suis dans mon 9ieme mois et j'adore ce gros ventre bien rond mais j'ai hate d'en finir car là ça devient très lourd et encombrant et pis je suis pressée de voir mon fils en vrai! Bref , ne culpabilise pas, je crois que ce genre est normal à un moment ou un autre, la grossesse est pleine de haut et bas ! dans quelque jours/semaine tu regarderas t surement on ventre et ta poitrine dans un mirroir et trouvera cette transformation magique!
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 10:53
merci a vous je me sens un peu plus rassurée, j'espère que sa passera sinon ben je ferai avec, je n'ai pas le choix !!! merci encore et bonne journée à vous
Mel
celina1982 23 messages
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 13:47
Moi aussi j'ai du mal a l accepter, j adore l idée que mon ventre grossis mais je n apprecie pas trop de prendre des bras, des cuisses et du menton, mais apres on sera belle comme avant avec nos pitits bébés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.