Posté le : 24-04-2008 à 08:46
Joannie,
Je retrouve un peu de mon ancienne vie dans ton ton histoire.
tout comme toi je ne voulais pas élever mes enfants sans leur père, on ne m'avais pas élevé avec la possibilité de divorce.
Mais les cumuls de tout : comme le tien il ne respectait rien ma maison ressemblait à un champ de bataille je rangeais tout nikel (je suis une grande maniaque, et lui dès son arrivée il foutait le bordel s'en était insultant, il ne s'occupait jamais de ses enfants , jamais une couche, jamais un biberon, jamais ne s'est levé la nuit NADA!!!!! un vrai con et par contrela cerise c'est qu' il me prenait pour son punching ball.
un jour je lui ai dis que j'en avais marre,j'avais eu un discussion on ne peu plus claire, ben oui j'éatis la seule à parler car il disait que j'étais folle, et que de toute manière j'étais la mère et que c'était à une mère d'assumer ce genre de chose!! ce gros con se croyait au temps des cromagnons aieeeeeeeeeeee j'ai vu rouge et là après deux enfants en trois ans et 1/2 je me suis réveillée moi qui était toujours pomponée, batante et joviale j'en étais réduite à être une quelconque piche croisée dans un quartier de paumé!! mes amis n'osaient rien me dire d'ailleurs je ne les voyaient presque plus juste au tel.
et puis après un gros coup de pied aux fesses, je me suis remise sur les rails assumant toujours mes fonctions de bobonne et maman mais en l'ignorant complètement et par le le pur des hasards j'ai rencontré Loic mon mari actuel, sans rien qu'il ne se soit passé avec ce dernier, j'ai recommencé à m'aimer moi, à me dire que je vallais mieux que ça et en dix jours même pas je suis allée voir une avocate et j'ai demandé le divorce et je suis partie.
aujourd'hui je suis comblée, j'ai un mari fantastique qui adore mes garçons, je ne suis plus maltraitée, épanouie et une petite fille pour les beaux jours!!!!!!! quoi de mieux
certes un échec jeune fait peur, élever un enfant seule aussi mais donnes un grand coup de pied dans la fourmillière car apparement il végète ou n'oses pas dire les choses ça fera avancer!!!
aussi pour être sure de ce que tu ressents pour ton ami, expliques lui, ne le vois pas pendant deux trois jours et là tu seras fixée
courage
laetitia