Posté le : 19-05-2008 à 20:56
alors là, ne te prends pas la tête!!!
pour ma part il m'a fallu 5 mois pour faire Elina ma grande. jusque là tout va bien!
quand on a voulu faire le deuxième, blocage!! médicalement pas de soucis, la gynéco n'a pas fait d'examen spécial car selon elle, si ça a marché une fois, ça remarchera!... ok! j'ai juste eu un petit traitement hormonal pour stimuler un peu...
bref, il nous a fallu 33 mois, soit presque 3 ans pour avoir notre deuxième princesse et je suis enceinte, le mois où je m'étais accordé une relache : pas de comptage de date pour ne pas louper la bonne période, pas de position propice ni de pied au mur!! bref juste le bonheur des calins spontanés dans la cuisine avec chouchou... et boummm, enceinte!!!! :shock:
donc on se dit qu'on va enchainé avec le 3ème tout de suite au cas où ça prenne encore du temps et là, au deuxième cycle d'essai, enceinte!!!
bon j'ai fait une fausse couche mais 3 semaines après le curetage, hop, enceinte!!! on a jamais été aussi productif..
il faut croire que le blocage a disparu!!
tout ça pour te dire que profiter de ta belle vie avec ton loulou, de faire tout plein de calins parce que c'est bon pour le corps, le coeur et la tête et arréter de compter et de trop penser.... il va venir d'autant plus facilement!!
tout plein de courage, de patience et de bons moments à venir pour vous deux!! et très bientôt, un beau +++++