Je commence a faire les tests... angoissee (Page 2)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:10
je commence a m'inquiéter ça va caroboub? donnes vite de tes nouvelles!
caroboub 8 messages
caroboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 21:43
[color=indigo:ff506ce3e0][b:ff506ce3e0][i:ff506ce3e0]Coucou les filles, je n'ai pas pu patienter et j'ai fait le test vendredi soir et malheureusement il était négatif :( Samedi et aujourd'hui très mal à la tête et mal en bas du ventre, alors je pense que je les aurai bientôt :evil: .. mais j'attends encore. Il est vrai que le fait de ne pas les avoir, mais laisse encore un espoir.. je me dis qu'il se peut que j'ai pas fait le test au bon moment :? Comme vous pouvez le constater, je suis vraiment confuse :oops: Merci bcp pour vos messages, Vous êtes vraiment de vrais amours! :) [/i:ff506ce3e0][/b:ff506ce3e0][/color:ff506ce3e0]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:50
oh dégoûtée pour toi :cry: ! j'espère que le test s'est trompé mais bon c'est quand même fiables d'habitude si tes règles tardent a arriver tu peux faire une prise de sang pour être fixée! Allez bon courage et tiens moi au courant.... Gros bisous......
caroboub 8 messages
caroboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 20:52
[i:eaafa3dfd5][b:eaafa3dfd5][color=indigo:eaafa3dfd5]Bon.. les :twisted: sont là.. :x J'ai apellé mon gyné, et je commence un nouveau monitoring la semaine prochaine. Je reste positive, mon cher et tendre futur mari m'aide bcp, il est très confiant et ça me rassure. Merci encore, et je vous tiens au courant..[/color:eaafa3dfd5][/b:eaafa3dfd5][/i:eaafa3dfd5]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:43
ok reste positive , tu as l'air de l'être, c'est le principal! dis nous ce que t'as dit ton gynéco la semaine prochaine, ty vas quand? biz.........;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.