Besoin de vos experiences

Discussions

Auteur
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 15:03
Salut les filles, je ne pense pas que se soit l'endroit pour ce post mais je ne sais où le mettre! Voilà je reprends demain le travail demain (à mi-temps) et je suis démoralisée, je ne veux pas laisser mon fils, j'ai trouvé une nounou qui a l'air super, qui garde une petite fille également du même âge que Rédouane (3 mois et 3 semaines), mais ça ne me console pas, je suis triste au plus au point pour moi c'est comme l'abandonner (c'est peut être fort mais c'est vraiment se que je ressens). Je me demande comment ça va se passer, je me sens vraiment pas je sais que je vais craquer. Pouvez vous partager vos expériences avec moi, comment l'avez-vous vécu? Au bout de combien de temps avez-vous réussi à vous y faire? etc...J'ai besoin de vos ressentis pour me rassurer. Merci à toutes, Rédouane et Julie.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:25
[quote:bd00552811="juliabdel"]Salut les filles, je ne pense pas que se soit l'endroit pour ce post mais je ne sais où le mettre! Voilà je reprends demain le travail demain (à mi-temps) et je suis démoralisée, je ne veux pas laisser mon fils, j'ai trouvé une nounou qui a l'air super, qui garde une petite fille également du même âge que Rédouane (3 mois et 3 semaines), mais ça ne me console pas, je suis triste au plus au point pour moi c'est comme l'abandonner (c'est peut être fort mais c'est vraiment se que je ressens). Je me demande comment ça va se passer, je me sens vraiment pas je sais que je vais craquer. Pouvez vous partager vos expériences avec moi, comment l'avez-vous vécu? Au bout de combien de temps avez-vous réussi à vous y faire? etc...J'ai besoin de vos ressentis pour me rassurer. Merci à toutes, Rédouane et Julie.[/quote:bd00552811] coucou a toi , moi quand jai eu ma premiere fille jai pris un conger de 6 mois avec la caf. alors quand jai repris le travail a mi temps apres c etait de 8h a 14h45 sur 4 jours et 3 jours en repos. ma fille avait alors 6 mois quand je lai mise a la nounou . et je paniquai a l idee comme je vais pouvoir tenir sans la voir de la journee et du coup sa cest tres bien passee, je nai appeler que une fois pour savoir si sa se passait bien et cest tout. parce que plus tu applerera et plus tu sera pas bien. dis toi que ton petit bout et entre de bonne mains et que tu reviendra le chercher l apres midi. surtout il ne faut pas qu il ressent que tu angoise car il va le sentir. il sera pas seule en plus comme tu dis quil y aura aussi un autre bebe avec lui.
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 17:43
Merci d'avoir partagé ton expérience avec moi. Rédouane aura 4 mois la semaine prochaine, j'ai déjà réussi à avoir 1 mois d'arrêt supplémentaire pour continuer mon allaitement dans de bonnes conditions, là je continue toujours et ce pendant la reprise on verra se que ça donnera. Merci et à bientôt.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:14
Coucou, Ma reprise date, c'était il y a presque 1 an... Bah le jour de la reprise j'ai craqué chez la nourrice, puis en arrivant au boulot. La journée a été longue. Puis le lendemain, ça été dur aussi mais un peu moins. On s'habitue. Et puis je sais que ma puce est bien chez la nourrice, ça aide ! Courage et bonne reprise ! Ln
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 20:05
salut c'est peut être aussi tout simplement l'age qui fait çà. Par ailleurs comme tu es une peu plus fragile et sensible due à ta grossesse, le jeune homme en profite peut être un peu. de plus comme u es à cran, lui aussi le ressens et vous voilà parti dans une boule infernale, courage demain il rentre à l'école c'est la maîtresse qui prend le relais la journée !!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 22:40
mon fils est plus jeune 25 mois mais il a aussi c phase ou il "m'énerve" et me fait tourner en bourrique le pédiatre ma dit que c'était du a la grossesse qu'il sent bien qu'il y a quelques chose mais il est aussi vrai que cela est pire lorsque je suis fatigué ou mal et il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est attendre la naissance cela ne doit pas beaucouàp t'aider mais au moins tu c que tu n'est pas seul dans se cas moi certain medecin ont été jusqu'à me dire qu'il était hyperactif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.