Posté le : 20-04-2008 à 15:25
[quote:bd00552811="juliabdel"]Salut les filles, je ne pense pas que se soit l'endroit pour ce post mais je ne sais où le mettre! Voilà je reprends demain le travail demain (à mi-temps) et je suis démoralisée, je ne veux pas laisser mon fils, j'ai trouvé une nounou qui a l'air super, qui garde une petite fille également du même âge que Rédouane (3 mois et 3 semaines), mais ça ne me console pas, je suis triste au plus au point pour moi c'est comme l'abandonner (c'est peut être fort mais c'est vraiment se que je ressens). Je me demande comment ça va se passer, je me sens vraiment pas je sais que je vais craquer. Pouvez vous partager vos expériences avec moi, comment l'avez-vous vécu? Au bout de combien de temps avez-vous réussi à vous y faire? etc...J'ai besoin de vos ressentis pour me rassurer. Merci à toutes, Rédouane et Julie.[/quote:bd00552811]
coucou a toi , moi quand jai eu ma premiere fille jai pris un conger de 6 mois avec la caf.
alors quand jai repris le travail a mi temps apres c etait de 8h a 14h45 sur 4 jours et 3 jours en repos.
ma fille avait alors 6 mois quand je lai mise a la nounou .
et je paniquai a l idee comme je vais pouvoir tenir sans la voir de la journee et du coup sa cest tres bien passee, je nai appeler que une fois pour savoir si sa se passait bien et cest tout.
parce que plus tu applerera et plus tu sera pas bien.
dis toi que ton petit bout et entre de bonne mains et que tu reviendra le chercher l apres midi.
surtout il ne faut pas qu il ressent que tu angoise car il va le sentir.
il sera pas seule en plus comme tu dis quil y aura aussi un autre bebe avec lui.