Que ressentez vous quand bebe bouge?

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 13:13
[color=red:7b50badf92]Bonjour a toutes. Depuis qques jours je sent super bien bouger. Je ne ressent pas tout le temps les p'tits coup de pied mais je sens tres bien quand il bouge. Au debut je trouvais ca super, j'etais sur un petit nuage. Depuis avant hier ca m'agasse. Il bouge non stop! Un soir j'ai meme eu du mal a m'endormir tellemnt qu'il bougeait. Je ne trouve pas que c'est une sensation agreable, ca me derange. Je lui parle (enfin!) pour le faire calmer, je caresse mon ventre (de temps en temps ca le calme). Ca lui arrive de me faire mal au ventre tellement qu'il bouge. Je pensais que bebe se reposait en journee mais meme pas. Bebe me fatigue tellement qu'il bouge. Pour le moment j'ai tres tres mal au dos donc je pense que ca me fatigue a cause de ca. Est ce que ca vous fait la meme chose? P.S J'aime bebe plus que tout meme si la je suis tres tres fatiguee.[/color:7b50badf92]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:32
Bonjour! Moi aussi ça fait bien 5 semaines que je le sens bouger (je suis à 21 SA) mais au contraire, moi, je suis ravie! Il gigote beaucoup par moment et des fois, il frappe fort, mais j'adore ça! Là encore il a tapé 2 fois... Mais ma grossesse se passe très bien, je le vis très bien, j'ai un peu mal au dos mais rien de bien méchant. Je pense avoir une grossesse sympa et épanouïe, ce qui fait que je suis détendue et que je supporte bien les choses que d'autres femmes enceintes ne supportent pas. Je pense donc qu'il te faut du repos et de la détente, pour apprécier pleinement cette grossesse. Gros bisous et hop, file faire une sieste!
Minalisa 12 messages
Minalisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 15:15
C'est normal qu'au début cela te gène. Ce sont de nouvelles sensations et tu n'as pas encore pris l'habitude. De plus au début, bébé à toute la place qu'il veut ! Donc il ne se gène pas pour se faire un petit foot tranquille dans ton ventre ^^ Moi j'en suis à 7 mois, et les sensations deviennent de plus en plus agréables. Ma tite puce me donne moins de coups, et je la plus à fleur de peaux. Et surtout dis toi que si ton bébé bouge, c'est qu'il va bien ! Tu verras, plus le temps passe, plus tu ne pensera qu'à ça au réveil^^
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 15:26
[color=red:5892938681]Coucou Ca me ressure ce que tu viens d'ecrire. C'est vrai que c genant surtout quand on est pas bien. Je suis quand meme contente de le sentir bouger car je me dis qu'au moins il va bien. Hier soir j'ai eu droit a un coup dans mes coteet j'ai sursaute de douleur. J'ai ete impressione, je m'y attendais pas du tout. J'ai eu l'occas de lui demander de se calmer un peu :oops: Et cette nuit j'ai aussi droit a des coups de pieds mais la ca m'a fait sourire :P J'ai aussi eu le temps de me reposer un peu donc aujourd'hui je trouve deja ca moins genant. :D [/color:5892938681]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:51
Voilà, moins de fatigue et on est plus détendue, c'est plus agréable, c'est cool!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:33
j'attend que ça lol Fin peut etre qu'après je ralerai aussi pour qu'il se calme :) Ce matin pour la première fois j'ai perçu "les bulles qui éclatent" j'ai hate de sentir des vrais mouvements, pour me rassurer qu'il/elle va bien (terreurs nocturnes ....)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 18:23
Les petites bulles c'est le début, ça va venir vite, ne t'inquiète pas! en 2 semaines la différence est fulgurante, il se développe à une vitesse! Après il est suffisamment grand et fort pour que tu perçoives bien ses coups! En ce moment mon fils tape bien à l'endroit où j'ai posé ma main!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 20:47
[color=red:8553d06861]Moi d que je met ma main mon bebe arrete de bouger :evil: En tout cas je suis contente mon cheri a pu le sentir deja deux fois :P [b:8553d06861]Kusai [/b:8553d06861]comme dit [b:8553d06861]darabeauvoir[/b:8553d06861] tu sentiras tres bientot ses mouvements. Au debut je sentais la meme chose et la depuis qques jours je sent les petits coup et quand il bouge :D [/color:8553d06861]
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 23:09
[quote:0c3b991212="fee-neante"][color=red:0c3b991212]Bonjour a toutes. Depuis qques jours je sent super bien bouger. Je ne ressent pas tout le temps les p'tits coup de pied mais je sens tres bien quand il bouge. Au debut je trouvais ca super, j'etais sur un petit nuage. Depuis avant hier ca m'agasse. Il bouge non stop! Un soir j'ai meme eu du mal a m'endormir tellemnt qu'il bougeait. Je ne trouve pas que c'est une sensation agreable, ca me derange. Je lui parle (enfin!) pour le faire calmer, je caresse mon ventre (de temps en temps ca le calme). Ca lui arrive de me faire mal au ventre tellement qu'il bouge. Je pensais que bebe se reposait en journee mais meme pas. Bebe me fatigue tellement qu'il bouge. Pour le moment j'ai tres tres mal au dos donc je pense que ca me fatigue a cause de ca. Est ce que ca vous fait la meme chose? P.S J'aime bebe plus que tout meme si la je suis tres tres fatiguee.[/color:0c3b991212][/quote:0c3b991212] moi aussi je supportais mal quand ma fille bougeait trop elle me faisait mal c'estait ungros bébé j'ai passé beaucoup de nuit blanches, je suis arrivée crevée à l'accouchement, donc je peux conprendre ce que tu ressent, en revanche ce qui m'a fait enormement de bien autant pour te detendre que pour parler de tout ça c'est les cours de sophrologie que j'ai fait chez une sage femme. essaie de t'inscrire tu verras c'est pas mal bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.