Posté le : 18-04-2008 à 19:23
[color=blue:202f8edbb4][b:202f8edbb4]coucou
je comprends ton inquiétude, mon fils était aussi un petit buveur de biberons. :wink:
A 1 mois, il prenait 5 bib par jour de 150 ml mais en laissant 30 au fond.
Au début du bib, ça allait mais à la fin, je lui tenais les mains pour qu'il boive de peur qu'il perde du poids... :? J'ai fait ça la première semaine en me fiant aux quantités préconisées...et puis sur les conseils des SF de la maternité....Après, je ne lui ai donné le bib qu'à la demande...
Enfin, je pense que les colliques, la constipation et les régurgitations n'ont fait qu'en rajouter une couche... :evil:
A la naissance, il a fait la jaunisse forte, et a eu du mal à récuperer son poids de naissance...
A la naissance, il faisait 3.250 kg et à 2 mois, il ne faisait que 4.340 kg...
Et il y a des mois ou il ne prenait pas du tout de poids.
Aujourd'hui, c'est un petit gabarit (comme moi :wink: ) mais en très bonne santé.
Par contre, depuis qu'on a commencé de diversifier (à 4 mois, à cause de tout ces petits désagréments), il mange comme un ogre....
Aujourd'hui, dès qu'il voit à manger, il claque du bec ! :lol:
Tout ça pour dire que si vous n'avez rien trouvé aux exams, essaie de lui donner à boire à la demande, si au bout d'une semaine tu vois qu'il perd du poids, tu arrêtes.
Mais attention, ne le pèse pas tous les jours ! car si d'un jour à l'autre il perd, puis reprend, c'est normal... :wink:
Bon courage en tout cas ![/b:202f8edbb4][/color:202f8edbb4]
Maman allaitante et travailleuse