Posté le : 19-04-2008 à 11:02
[quote:a696ea957b="agnesbfr"]ben oui effectivement c'est bien le poids qu'il a pris.....
et puis tu vois il mange qd même, même si c'est pas un mega glouton
peut être que comme il avait un trés bon poids àla naissance, ben il a peut être pas besoin de grossir autant que les autres
tant qu'il a ses bonnes joues tout va bien, et moi je suis persuadée que moins vous stresserais mieux ça ira, si ton bébé sentqu'il y a un enjeu avec la nourriture, il peut se braquer.... alors que si tu le laisse manger ce qu'il veut, il ecoutera slt ce que lui dit son estomac[/quote:a696ea957b]
Coucou, c'est vrai que je suis très stréssée au moment du biberon et qu'il doit le ressentir.. malheureusement je n'arrive pas a retirer cette angoisse car elle est présente depuis trop longtemps! Là il nous as fait uen crise a 9h30,on lui as donner un peu d'eau mais rien a faire il hurlais. On lui as donc donne run bib a 10h, pour bien laisser les 3h entre deux, il a but se s150 mais en faisant le voyou. Il voulai plus, donc j'arrêtai de donner, puis deux minute sapres il choigne, je lui redonne il boit 20, s'arrete, puis 2minutes apres chouine, rebois.. etc.. jusqu'a le finir!!! grrr quel voyou ce bébé! Il sais pas ce qu'il veux lui même alors comment le savoir nous lol!! Là il est parti faire une sieste dans son lit, et croies moi c'est un miracle, d'habitud edes que je le pso edans son lit, il se reveil en 2minutes et hurle jusqu'a ce qu'on vienne le chercher.. Souvent on dit qu'au trois mois du bébé les soucis s'arrange.. Si ça pouvais etre vrai!!!