Posté le : 15-04-2008 à 17:19
[quote:63f3e37922="marion255"]aparament on se ressemble beaucoup au niveau émotion!!!!!! il me tarde tellement le prochain rdv chez gygy que les jours sont des années!!! je me retiens d'aller voir mon medecin generalise pour une visite de controle car il va me prendre pour une taré!! mais si je ne me retenais pas, ya longtemps que je serais dans la salle d'attente!!!!!!!! merci pour tes conseils, c clair que c pas évident une première grossesse, moi aussi je me dis après les 3 mois tout ira bien mais je crois que je serai toujours angoissée! mais le truc c'est que je vais tellement sur les forums que je vois des choses horrible, du style qu'une femme est resté un mois avec son bébé mort dans le ventre, elle na pa eu de signe d'alerte, ça ça me fou le moral à zéro, je me dis toujours c peut etre pareil pour moi!!! merci de me soutenir et désolé si je parait lègèrement folle!!! bizou[/quote:63f3e37922]
Il ne faut pas stresser, mais plutot vivre la grossesse au jour le jour.
Le net c'est bien mais il faut trier parfois ... Il y a des cas extreme et on est pas forcément dans ces cas là ^^ après on se créée trop de maladie imaginaire !!
Laisse le temps faire les choses, bientot d'ici 2 mois tu sentiras surement ton BB bouger :) sois patiente ! car on était tellement impatiente que l'on ne profite pas assez de la grossesse et on regrette un peu après, nostalgie :)