Posté le : 15-04-2008 à 18:15
Bonjour,
et bien moi aussi mon chien m'a énervé, mais pas pendant ma grossesse, pourtant il était trés collant et demandait plein de calins. je précise que c'est une petite race (un carlin), il a 6ans donc c'était notre "bébé" jusqu'à l'arrivée du vrai bébé! Quand je suis rentrée de la maternité, il était completement différent, il m'a ignoré, j'ai voulu lui présenté ma puce et bien il lui montrait les dents!!!! alors que mon chéri lui avait ramené des pyjama de la maternité pour qu'il sente l'odeur du bébé, et bien non rien à faire, il nous a ignoré ma fille et moi pendant 1mois complet, donc son attitude m'enervait, mais jamais j'ai pensé à m'en séparer. Maintenant il court devant sa chambre dés qu'elle pleur, il lui fait des petites léches sur la main, il est redevenu comme avant. Mais en attendant il nous a bien montré qu'il était pas content et oui, pendant un mois il a pissé à la maison au moins une fois par jour!! il ne voulait plus manger quand on était là, il mangait que la nuit! et oui il était jaloux alors que je ne l'ai jamais délaissé....
biz
Emmanuelle