Posté le : 15-04-2008 à 13:54
Super ce post, car moi aussi mon chien m'insupporte au plus au point !!!! Quand mon mari est au travail, il se prend pour le boss ! Et en plus, il est irritable d'un rien : une feuille bouge de travers dehors, il aboie ; un voisin passe et il aboie, un oiseau se promène dans le jardin, il en fait une affaire d'état !!!!!!!!!! Il y a un bruit suspect dans la maison, il aboie comme un malade : je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!! :x
Il me fait tourner en bourrique et ce depuis que je suis enceinte !!! Et à ma première grossesse, c'était pareil mais moins prononcé !! Et d'une grossesse à l'autre, il m'énerve et je ne le supporte pas ! Pour le ménage, n'en parlons pas !!! Grrrrrrrrr !!!!! J'ai même pensé à le donner : chose que je suis incapable de faire, biensûr et pourtant je ne peux plus le voir en peinture mon poupoune d'amour !!!! Enfin, ça me passera une fois que j'aurai accouché !!!! Tout rentrera dans l'ordre !
Le coup de la moral, qu'un chien n'est pas un jouet, on s'en passerait bien, d'une part parce qu'on le sait très bien, d'autre part c'est la réplique tellement bateau qui énerve autant que notre chien derrière notre dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est enceinte pas dégénérée !!!! Allez, je vous laisse et je suis tellement contente de rencontrer des femmes enceintes dans le même état d'esprit que moi !
Twister, vous lèche bien fort les filles !!!