Posté le : 14-04-2008 à 17:38
[quote:3d663bc872="perrine14"]J'habite à Pau et j'ai mes parents et mes amis pres de moi donc ca aide beaucoup. j'ai 25 ans et mon ami 26Ma grossesse se passe plutot bien, pas de nausées, seulement un peu de mal de dos, je suis aide-soignante en maison de retraite, c'est pas facile tous les jours et je suis fatiguée, j'ai eu quelques contractions, j'appréhende un peu ma grossesse car pour ma 1ere j'ai été alité à 6mois car col effacé...Pour l'instant j'ai pris 3kg, j'essai de faire attention car pour BB1 j'ai pris 16kg, dont 10 difficile à perdre :(
Sinon il me tarde que mon chéri rentre pour qu'on partage enfin ma grossesse et également que je puisse me reposer un peu sur lui!!!
bisous[/quote:3d663bc872]
Tu as de la chance d'habiter dans le sud-ouest !! Il doit faire chaud !! Ici, il pleut souvent et quand il y a du soleil, ça fait partir l'humidité donc là on la sent bien !!! J'ai le cafard aujourd'hui et de mauvaise humeur ! Sacrés hormones !!
Mon frère a emménagé il y a peu sur Auch, il dessine sur ordi 3D des prises spéciales pour les cables informatiques de l'armée française et aéronavales, il est technicien supérieure en fait mais j'oublie à chaque fois sa spécialité !! Bref, il a un très bel appart', bien installé et heureux de bosser pour cette entreprise qui a une maison en Amérique ! Il a 26 ans, célibataire et commence à trouver le temps long tout seul, si tu as des bons plans sorties, n'hésite pas à me les transmettre pour que je lui en fasse part car il me semble que Pau n'est pas très loin de Auch ! Mon frère n'est pas boite de nuit.
Bah, oui c'est mon p'tit frère , ça m'ennuie qu'il commence à avoir le cafard parce qu'il connait personne ! Et dans sa boite ils sont tous vieux !! :lol:
On essaira d'aller le voir en septembre !
Bon, je m'épemche sur ma vie, ça va vous faire bailler !! Désoler ! :lol: :lol:
Contente de faire ta connaisance Laurelie !! Je te souhaite d'avoir un + bien vigoureux car je vois que tu as fait une FC !!! Tiens bon, moi j'en ai fait 3FC dont 2 avec curetage, je comprends donc ta situation !!! Mais tu vois qui vivra verra !!!
Bisous à toutes !!