Posté le : 15-05-2008 à 21:32
Bonjour à toutes et aux nouvelles !!
Ca fait super plaisir de voir que ça continue à papoter entre femme de mili !!! :D
Bon il y a eu encore un long week end donc bah j'ai pas posté !!! Oh la vilaine que je suis !!
Le jeudi 8 mai : le matin mon mari est allé commémoré avec son escadron le 8 mai. L'après-midi on n'a rien fait d'extraordinaire car le temps n'était pas top ! Et j'étais fatiguée, d'ailleurs j'ai eu des petites contractions le soir, plein de petites aiguilles au ventre qui se durcissait, c'est marrant !!
Le vendredi matin : course en grande surface ! Un monde dingue ! Mon mari était avec moi ; j'en suis sortie épuisée !! L'aprem' j'ai eu un p'tit malaise donc re-sieste ! Mon mari qui faisait ce long week end, a bêché dans le jardin, il commençait à faire beau.
Samedi : j'ai lavé mes vitres puis la façade côté jardin à coup de balai ! L'aprem' nous sommes allées nous promener au bord de l'eau.
dimanche : journée pique-nique au bord de la mer en Vendée ! Nous avons réservé d'ailleurs notre location pour mi-août du 13 au 27 août ! Nous avons trop hâte !!!! C'était super cette échappée à la mer !!
Lundi, on a pris notre déjeuner et on l'a emmené chez mes parents, on a tous déjeuné ensemble puis sieste à l'ombre du tilleul, le farnienté, c'est le pied !!! :D
Puis mardi : reprise !!!! :roll:
Demain, je vais à mon premier cour à la préparation à la naissance !! Oui même si c'est mon deusième enfant je fais la prépa quand même car ça occupe les deux derniers mois et la sage-femme est super intéressante !!!
En ce qui concerne le refus d'une OPEX ça n'est pas super bien vu et ça peut mettre un frein à la carrière d'un militaire, donc il faut bien réflêchir ! Si c'est pour une raison familiale alors les supérieurs comprendront mais bon quand on a signé à l'armée c'est en connaissance de cause donc normalement vaut mieux pas refuser ! Un militaire appartient à l'armée avant d'appartenir à sa famille... C'est spécial comme métier mais c'est passionnant pour nos hommes, quant à nous il faut faire avec mais moi je n'ai jamais connu le martyre de voir mon mari partir en OPEX !! Mais je sais que si une OPEX se présente il la prendra et plutôt deux fois qu"une, c'est comme ça !! Donc je ferai avec ...
Et si une OPEX se présente pour ton concubin qu'il n'héste pas car bientôt, elles seront payées une broutille alors que là tu ne vois pas ton mari pdt 4 à 6 mois mais tu sais qu'il y a une belle compensation qui peut aider à acheter une maison !!! Après on trouve son réconfort comme on peut mais par les temps difficiles ça fait réflêchir ! Mais c'est sûr ça ne te remplacera pas ton homme et son manque pdt 4 à 6 mois !!
Bon les filles, je vous laisse, suis fatiguée, je vous embrasse.
a BIENTÖT