Posté le : 02-05-2008 à 21:44
[quote:e21e817a90="allisona"]bonjour,
je viens de lire ton message merci, c est quand meme réconfortant, mais le plus dur est derrière moi maintenant il va rentré dans 1 mois 1/2 grand maxi maintenant, c est clair que quand il va me voir ca va lui faire bizarre ...
actuellement je suis enceinte de 4 mois 1/2, j ai mon echo morpho prévu le 30/05, j ai trop hate, j ai trop envie de le voir ce petit bout ...
surtout qu on l attend depuis pas mal de temps maintenant et qu avant j ai fait 2 FC, donc pour le papa d etre loin c est vraiment pas facile pour lui il a peur des que je fais qqch, mdr
sinon, oui je travail mais je suis en arret suite a mes FC donc beaucoup de repos ...
et toi tu es enceinte de combien?
ton meri est présent actuellement?
tu te situes dans quel région?
ha oui et c est quoi Rhophilac .... je suis "novice" dans les bébés MDR
bonne journée
a bientot[/quote:e21e817a90]
Bonsoir !!
Je suis rentrée dans mon 7ième mois de grossesse depuis quelques jours !! Pour l'instant ça se passe bien même si mon ventre commence à m'handicaper un peu, pourtant je ne le trouve pas très gros, il est normal, mais je me sens mal quand je me baisse : donc j'évite !! :lol:
Je devrais accoucher fin juillet. La fatique commence à se faire ressentir mais bon c'est un peu normal car je dors pas super bien, je passe mon temps à me lever pour aller aux toilettes la nuit !! J'ai une petite fille Rachel de 3 ans pas mal remuante et qui aime bien mettre un peu de désordre !!
Mon mari est présent et rentre tous les soirs à la maison pour notre plus grand bonheur !! Quand il s'absente c'est maximum 1 semaine.
Je me situe dans le Maine-et-Loire, près de Saumur.
Le Rhophilac c'est une injection que l'on fait aux futures mamans qui ont un rhésus différent du papa, pour ma part je suis négative et mon mari positif, d'où cette injection pour concevoir d'autres bébés... Il y a certainement d'autres raisons mais j'ai oublié !! :D
Rachel refait une scarlatine !! Mais sans température, donc ça va, car ma petiote est une sacrée fiévreuse autrement et il faut la surveiller de près ! Si elle fait d'autres scarlatines il faudra envisager de la faire opérer des amygdales !
Rien à signaler autrement !
Bonsoir et à bientôt !!