Future mere et femme de militaire (Page 3)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 19:44
c'est galère la varicelle, mais ca va encore si elle a pas trop de boutons!!! ils sont bcp à l'avoir à son école??? elle peut y aller quand même? c'est un mauvais moment à passer après tu seras tranquille.... bisous bonne soirée
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 20:02
Je l'ai gardé avec moi aujourd'hui car elle commencais a se gratter et je prefere la surveiller, mais toujours pas de température donc ca va, mais c'est dommage car elle avait son 1er spectacle cette apres-midi, mais elle n'a pas voulu y allait, je suis un peu décu j'aurais bien voulu la voir danser :D ca sera pour la prochaine fois!!! le plus important c'est qu'elle s'en remette vite. Sinon j'ai eu mon chéri au tel ce matin, ca fait du bien, encore 1 petit mois et il sera là, ca me tarde!!! :lol: bonne soirée bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:52
ouais c'est long les opex.... quand j'ai rencontré mon homme en 2005, il est parti 3 mois après en côte d'ivoire, on savait pas trop ou on allait car on venait de se rencontrer, mais l'amour a pris le dessus et on s'est retrouvé comme si de rien n'était!!!! moi j'ai eu la chance qu'il parte pas quand j'étais enceinte (je lui avais demandé de refuser des opex) et je comprend que tu trouves le temps long, c'est normal, il nous manquent tellement quand ils sont pas là.....
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 11:10
C'est sur, mais nous prenons notre mal en patience et bientot il sera là :D :D :D et apres on pourra profiter à fond de la fin de la grossesse. Le soleil est revenu ici, ca fait du bien au moral!!! maintenant il faudrait qu'il reste pour qu'on puisse enfin ranger les pulls!!! Bon week end à toutes Bisous
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 17:55
c'est clair les retours d'opex sont très sympas :wink: et le principal c'est qu'il soit là pour voir ton ventre grossir :D :wink: !!! t'es de quelle région perrine? moi je suis de la marne, au nord est et chez nous non plus il fait pas chaud :cry: bon week end
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 20:05
Je suis des pyrénées atlantiques, à Pau, et mon chéri est de Blois, il à donc atterrit à Pau pour le boulot mais il est vraiment content de la région! bonne soirée bisous
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 21:30
Bonsoir Je viens de voir votre post et ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule a se retrouver mere celib par intermittence au fil des déplacements.Mon mari est gendarem mobile il part en moyenne 7-8 mois sur 12 c bien simple entre avril et debut juin je l'aurai vu 1 semaine en tout!!! je suis jeune maman de Matys 5 mois, pour mon accouchement mon epoux etait la il aurait du partir mais a obtenu le droit de rester a mes cotes... Actuellement il est a saint astier en entrainement, mais ce qui me fait le plus peur c a la fin de l'année il va sans doute partir entre 3 et 4 mois, et il sera donc pas la pour les 1 an de notre fils et ca j'ai du mal a l'envisager...Je trouve ca tellement important 1 an!!!qu'est ce que je vais bien pouvoir dire a mon fils, moi même je serai triste de le savoir loin!!! enfin voilà ca m'angoisse .D'aileurs la semaine prochaine je fête mes 25 ans seule,(car la famille est loin et eparpillé partout en france) et ça c dur aussi, mais bon je m'y resigne ...Non vraiment ce qui me fait peur c les 1 an de mon fils et noel, je c vraiment pas comment je vais gerer... Je vous fais part de mes angoisses , je vais peut etre arreter la avant de demoraliser tout le monde mais c vrai que ca fait du bien d'en parler a des femmes dans la même situation que moi... Merci de votre écoute Sandrine
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 09:42
Bonjour tout le monde, Oui je comprend que ce n'est pas simple, j'ai aussi feter mes 25 ans sans lui, ainsi que mes 24 ans!!! heureusement j'ai la chance d'avoir ma famille et mes amis a coté. Pour noel et les 1 an de ton fils, je comprends que ca te fasse peur, je l'ai toujours eu à mes cotés a ces moments là donc je peux pas te dire, j'espere que tu ne resteras pas seule et que tu pourras feter ca en famille. Si tu as besoin de parler n'hesite pas, ca fait du bien de ne pas se sentir seul dans cette situation. Bon dimanche à toutes Bisous
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:48
salut les filles!!!! sandrine je comprend que tu angoisses, c'est normal!!! moi comme perrine j'ai eu la chance de l'avoir à mes cotés à mon anniversaire ainsi que celui de notre fils.... moi ma hantise à l'époque c'était qu'il rate l'accouchement, j'en aurai été malade!!!! mais tu sais ton fils, tu lui feras un bel anniversaire sympa avec un beau gateau, et tu pourras pt etre appeler ton homme ce jour là et mettre le haut parleur, ou même sur msn, encore mieux si tu as une webcam.... c'est vrai que ca fait un peu mal au coeur et que ca remplace pas la présence, j'imagine mais il faut que tu expliques à ton fils pourquoi papa est pas là, mais que ca change en rien le fait que vous l'aimez très fort! c'est quand ton anniversaire sandrine? en tout cas on est là nous si ca va pas!!!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:23
Merci les filles de votre ecoute ca fait du bien mon anni c vendredi 25 et je vais avoir 25 ans et ca me deprime d'etre seule, pour ce qui est de l'anniversaire de mon fils j'ai deja prevenu les nenettes de la caserne que je ferais quelques choses pour mon fils, car il est vrai que sinon seule ca ira pas du tout...pour ce qui est du contact par msn ou par tel ce jour la(13/11/2008/) on verra bien tout depend ou il va partir!!!!Enfin ca peut paraitre gnan gnan mais même si c que des dates (des chiffres) bah pour les 1 ans ca va etre terrible pour moi...en esperant que ca ne le soit pas pour mon fils car je ne saurai pas quoi lui dire ...ca m'angoisse le fait de pas savoir eventuellement le reconforter...Ce sera le premier long deplacement de son papa depuis sa naissance et j'ai peur de pas savoir m'y prendre face a la detresse de mon petit en manque de son papa... En tous les cas c super gentil a vous je repondre, merci....
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 15:20
Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? j'ai repris le boulot ce matin, un peu dur le reveil!!! a bientot bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 22:45
Mon mari est en vancances et Rachel aussi, donc pas trop le temps de venir !! Mais je ne déserte pas ton post Perrine, la semaine prochaine tout le monde reprend le travail !!!! Donc, je reviendrai avec un peu plus de temps à vous consacrer ! Je vous embrasse et bises à Margaux qui a eu une petite varicelle ; la mienne l'a eu hyper tôt 9 mois il me semble et elle en a eu partout des boutons même dans la bouche, les oreilles elle en était couverte, mais voilà c'est fait ! Il n' y a pas longtemps elle nous a fait la scarlatine !!!! Vive les maladies infantiles !! Bises à plus !
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 14:57
Salut les filles profite bien de tes vacances adeline et t'inquiete pas je te comprend!!!profite bien de ta petite famille. J'appréhendais pas mal la varicelle mais j'ai eu de la chance elle ne l'a pas eu forte et ne c'est pas trop gratté, tant mieux :D bienvenue lipoutou et felicitations pour ton petit gars! ta grossesse se passe bien. Comment va la familledelcourt? et aurore? et les autres? bonne aprem a toutes bisous
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:04
salut les filles!!! un ptit coucou du soir, et oui pas facile la vie de femme active et de maman seule la semaine!!!! bienvenue aux nouvelles!!! comment ca va? moi ca peut aller mais fatiguée car mon fils trouve rien de mieux à faire que de se réveiller à 4 h du mat en ce moment la nuit, du coup je suis naze pour aller au boulot, pas facile... comment ils se comportent vos enfants quand le papa repart le dimanche soir??? moi il dit trop rien, mais y'a des moments ou je le sens stressé, pt etre qu'il ressent ma tristesse? ou alors son père lui manque.... bisous
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 20:48
coucou les filles, vous allez bien? C'est presque la fin de la semaine ouf!!! le boulot devient de plus en plus dur. Mon chéri devrait etre là d'ici 3 semaines si la date ne bouge pas :D :D :D je vais pouvoir souffler un peu dans ses bras!!! Salut aurore, adriano te fais toujours des miseres la nuit? c'est pas facile tout ca. bonne soirée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.