Posté le : 15-04-2008 à 14:17
Coucou !!
Moi aussi mon mari est EVAT brigadier chef mais j'ai la chance qu'il rentre tous les soirs à la maison ! Autrement quand il s'absente pour une semaine ou plus, je gère suivant l'humeur, quand je suis fatiguée, je l'appelle souvent, quand je vais bien on s'appelle 2 fois par semaine ! Par contre, moi, j'ai "l'avantage" de ne pas travailler donc je gère ma vie de femme de mili plutôt aisément ! Ca m'inquiète de retravailler justement parce que je sais qu'il faut assurer seule et sur tous les fronts et que point de vue santé il faut que ça suive, alors.... Mais j'ai beaucoup d'admiration pour celles qui bossent, la vie doit être un train d'enfer et je n'ai pas trop envie d'imposer ça à mes enfants ! Mais bon, j'aimerais bien retravailler quand même ! Pour l'instant, je suis enceinte, donc, la question ne se pose pas puis je compte allaiter quelques temps, donc je verrai début 2009 pour un retour à l'emploi !! Et mon mari aime que je sois à la maison, ça lui assure un certain confort de vie aussi, personne n'est stressé !