Maman celibataire..dur dur

Discussions

Auteur
Message
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:08
bonjour tout le monde.. je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 16 mois..son papa m'a quitté en décembre dernier, gros coup dur car il ne m'a pas donné d'explication. il s'occupe de sa fille mais il n'a pas encore trouvé d'appartement alors je me retrouve trés souvent seule et coincée entre quatres murs car il ne la prend que quelques heures par semaines..je me sens seule et désemparée..mon entourage me soutient mais ne me comprend pas..je le soupconne d'avoir déjà trouvé quelqu'un d'autre dans sa vie mais ça me donne envie de vomir rien que d'y penser..je sais que cela ne me regarde plus mais vis à vis de mon bébé, je ne veux pas qu'il prenne ma fille avec sa supposée nouvelle compagne..je suis pas prête ..c'est trop frais..je compte lui demander de ne pas la voir quand il prendra ma fille..qu'en pensez vous? je me sens si mal, je ne sais plus quoi faire..
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:45
C'est vrai que la vie nous réserve parfois des surprises pas toujours agréables. Ta situation est assez difficile et bien que je ne sois pas dans le même cas , je pense que j'aurais réagis pareillement c'est à dire avoir envie de vomir à l'idée qu'une autre s'occupe de ma fille; ayant été quittée apparemment sans explications. Demande au papa de ta fille de te laisser du temps. Mais pour le bien de ta fille ne la prive pas de papa car elle trop jeune pour comprendre et surtout n'a rien fait pour le mériter. Bon courage et surtout garde le moral et le sourire pour ta petite puce.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 16:26
Coucou, C'est vrai que c'est un coup dur ce qui t'arrive... Pour ma part, j'ai quitté le papa de ma fille (avec des explications) et j'ai refais ma vie. Je vis actuellement avec un homme duquel je vais avoir un bébé. Il est difficile pour le père de ma fille de se dire que c'est un autre qui l'élève, qui la voit chaque jour, qui s'en occupe. Pour l'instant il n'a pas refait sa vie, et même si je serais très contente pour lui qu'il rencontre quelqu'un, ce serait dur pour moi de savoir qu'il y aurra une autre femme, comme une 2 ème maman, qui s'occupera de ma fille... Voilà, en attendant, la seule chose que je puisse te dire, c'est de bien profiter des instants que tu as avec elle, et saches que tu seras tjs SA maman... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.