Posté le : 11-04-2008 à 13:16
Bonjour,
Vooilà, je suis enceinte de 8 mois... Le mois prochain bébé arrive. Mon chéri est une personne extra, très présent, à l'écoute, il m'aide à la maison... Bref, tout devrait bien aller. Et pourtant : son travail sur notre région ne lui plait plus. Il a envie de retourner dans son ancienne ville pour bosser. Mais je déteste cette région. Là bas, il connaitrait tout le monde, mais moi, personne...
De plus, ce n'est qu'à une heure de route. Il pourrait faire l'effort de négocier le salaire pour les frais de route...Mais il veut que je le suive... Moi je n'ai pas envie de quitter ma région. J'ai déménager 5 fois en 4 ans, je suis fatiguée de tout ça. En septembre, je vais reprendre un travail, et j'ai une personne qui pourra me garder mon bébé. Là bas, il faudra que je trouve une nounou pour bébé, et que je recherche un job sans connaître la région, et que personne ne pourra me le garder en cas d entretien innopiné.
Je suis pompier volontaire, et je devais reprendre ici après 3 ans d'abstention, sauf que si on déménage tout tombe à l'eau. Est-ce à lui ou moi de faire l'effort ? Oui, je l'aime, mais maintenant que ma vie est devenue stable, je devris tout quitter, et j'ai aps envie. HELP ... :cry: