Posté le : 10-04-2008 à 19:57
Bonjour,
meme si je sais que vous ne pouvez rien faire, je vous raconte juste ce qui vient de m'arriver, le téléphone sonne et oh comme c'est bizarre c'est ma belle mère elle sait trés bien qu'à cette heure je mange car ma puce dort seulement une petite heure de 19 à 20 dans l'après midi elle ne dort pas. Donc je profite de cette heure pour mettre une machine en route, manger... bref j'entre dans le vif du sujet, elle me dit vous partez en vacances cette année? réponse non (entre avoir une maison bien à nous ou aller en vacance, nous avons choisit, les vacances se sera quand les finances iront mieux, aprés tout c'est notre choix) et bien elle me dit tout naivement : nous nous partons en dordogne et puisque vous n'allez pas vacances j'ai décidé d'emmener ma petite fille (qui est née le 15février)!!!! non mais ça va pas ou quoi, c'est mon bébé et c'est moi qui décide, il est hors de question qu'elle embarque ma louloutte pendant 15jours!!!! elle est bien trop petite. Qu'elle idiote cette belle mère, elle m'agace, m'énerve et en plus pas contente que je dise non elle me dit de toute façon je vais demander à mon fils!!!!!!donc à mon chéri grrrrrrrrrr ben elle ne va pas etre déçue de la réponse. Il va vraiment falloir que je me retienne de ne pas lui creper le chignon à cette vipère!!!!!
enfin voilà, je pense que toute maman aurait répondu non.
biz
Emmanuelle