Posté le : 21-04-2008 à 08:11
[quote:d33677a2ef="marlene1212"]bonsoir
moi ma bm fais la petite malheureuse a tous le monde en pleurant car elle ne vois pas assez mon fils de 16 mois alors qu'elle vient meme pas ns voir et que c 'est une grosse c...... avec son propre fils (mon conjoint),elle se permet de me dire comment eduquer mon fils ,un ex;mon fils bois son biberon a temperature ambiante depuis qu'il est né et elle me dit
- tu sais que si tu lui donne pas le biberon chaud il seras tres froid avec les gens?NON mais n'importe quoi elle ,elle me sort que des truc comme ca et en plus mon conjoint la crois!!!! elle veut que je lui amene alors que je n'est meme pas mon permis,que j'habite a 50km de chez elle et que je suis enceinte de 8 mois.la elle est parti en vacance depuis 15jours et elle a meme pas apeler pour savoir si tous le monde allez bien et si SON PETIT FILS comme elle dit va bien^^tous le monde me juge et me donne tord car elle est tres forte pour faire sa malheureuse,je peux pas me la voir ,elle ma meme menacer de porter pleinte pour avoir mon fils de temps en temps!!! mais elle est pas bien elle !! et elle ma dit
_si tu me laisse pas loghan je viens pas voir ta fille a la maternité car j'ai pas encore envie de souffrir (devant tous le monde et en pleurant biensur)alors que pour mes 2 grossesse elle ne s'en ai meme pas interesser,c'est vraiment une sorciere cette femme !! En plus mon conjoint travail bcp et on fais ce qu'on peu pour lui amener le plus souvent possible mes c'est madame qui doit choisir quand et a quelle heure car l'apres midi elle fais la sieste,elle le vois 1 fois par semaine environ je trouve que c'est suffisant car j'ai pas que ca a faire de mes week end ,je prefere restait avec mon fils et mon cheri et qu'on fasse des sorti tous les 3^^mon conjoint en a mare et ne veut plus s'en melé car il veut ni etre en conflit avec moi ou sa mere^^ donc je dois prendre sur moi
merci de m'avoir lu^^ a bientot^^[/quote:d33677a2ef]
coucou, tu devrais jouer a son propre jeu et pleurer aussi aupres des amis communs comme quoi la mamie est en vacances et qu'elle prend meme pas de nouvelles de vous et tout des petits trucs comme ça. profite qu'elle est en vacances pour retourner son petit jeu contre elle ^^