Etat d'esprit 10jours avat declanchement... (Page 2)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:14
[quote:cddfa88635="mamzelleAngy"]Tu sais même avec la péri,tu peux sentir les contractions,mais ça dépend si ils t'on mis une "dose " forte ou non. Moi pour ma 1ère grossesse,je ne sentais aucune contractions! C'est la SF qui me disait quan il y avé une contraction (par rapport o monitoring) et donc je poussais . Par contre pour ma 2ème grossesse je sentais les contractions,c'était léger mais je sentais.la péri était moins forte. Mais si sa peut te rassurer même si je ne sentais pas les contractions pour ma 1ere grossesse,j'ai bien senti quand ma fille a commencer a sortir sa petite tete :wink:[/quote:cddfa88635] merci beaucup de me rassuré, parsque vraiment c'est quelque chose qu me tracasse énormément !!!!
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 11:28
C'est normal d'être tracassé,mais t'inquiète je suis sûre que ça se passera bien :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 19:52
cette journée avait assez mal commencé coté angoisse...et finalement elle se termine bien !lol mon chéri m'a téléphoné pour me dire qu'en fait il rentrait samdei aprem et qu'il repartait seulement mardi matin, il rentre jeudi soir pour assister au déclanchement de vendredi !! donc on va pouvoir passer quelques jours nsemble, profiter de nous 2, parler de notre futur très proche de vie a 3 !!! :D et parler de nos angoisses... j'ai aussi étais faire un tour en ville, dans les magasins, sa m'a changé les idées, en + il a faut super beau et bon aujourd'hui, donc sa m'a permise de prendre l'air, de m'aérer l'esprit !! sa fait du bien, je suis + zen ce soir :D
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 08:42
Ah ben c'est cool,j'iamgine bien que tu dois etre plus zen! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:09
[quote:9d3e5ab756="mamzelleAngy"]Ah ben c'est cool,j'iamgine bien que tu dois etre plus zen! :wink:[/quote:9d3e5ab756] oui, sa m'a fait du bien, pis de savoir que mon homme rentre, sa va faire passer le temps + vite, donc jvais moins avoir le temps d'angoisser !! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:11
ce matin...c'est dur dur, j'ai la tete dans le .....lol trop bien dormi encore cette nuit !! pas d'angoisse qui me trotte dans la tete, je crois que j'attend le RDV avec la sage femme avant de r'angoisser a nouveau !lol
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:44
tu as de la chance moi j'ai pas assez dormi lol c kan ton prochain rdv?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 19:49
[quote:379713251d="mamzelleAngy"]tu as de la chance moi j'ai pas assez dormi lol c kan ton prochain rdv?[/quote:379713251d] je vois la sage femme mardi, elel va examiner mon col pour voir avec quel moyen on me déclanche ! elle m'a appler ce matin, elle m'a dit qu'il fallais décaler mon décanclement car une femme va se faire déclancher vendredi matin pour raison médicale...elle m'a proposer, sois jeudi soir, vendredi soir ou samedi matin... j'en ai parler a mon homme, il peut etre la jeudi soir, donc je crois que si la sage femme est ok, bah sa sera pour jeudi soir !lol j'en ai profiter pour lui demander si j'allais etre sous monito constament, car je voulais pouvoir bouger vu que jveux aps la péri, elle m'a dis que je n'allais pas l'avoir tout le temps, mais souvent pour vérifier les contractions...donc sa me rassure ! je lui reposerai bien toutes mes questions mardi, mais plus sa avance, moins j'angoisse !! j'ai trouver le récit d'un accouchement sans péri, sa me conforte dans mon choix, et me rend forte... ya plus qu'a attendre la date et "bosser" dur ! lol
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 08:46
cette nuit, encore une bonne nuit, sa fait 3nuits de suite que j dors bien, sa fait du bien !!! ce matin, le moral sa va, je crois que je redevins assez sereine par rapport a mon déclanchement...a suivre ! lol :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 09:10
J-5.... encore une nuit reposante !! en + mon homme est rentré hier, donc j'ai pu dormir dans ses bras. je n'ai plus vraiment de grosses angoisses. je me sens seraine, j'attend patiament le jour J. depuis 2jour, la journée, j'ai un peu plus souvent de contractions non douloureuses...si seulement BB pouvais arriver ce wikend ! lol, mais bon, je ne pense pas :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:09
J-4 coté moral, sa va très bien !! coté angoisse aussi, j'attend demain pour poser mes questions a la sage femme! mon homme repart demain matin, sa va etre les 3 derniers jours qui vont etre les + long !! lol je me sens prete, sereine par rapport a l'accouchement, juste un peu peur d'avoir mal, mais, sa, si mon homme m'aide bien, je pense etre capable de gérer... on verra bien jeusi soir... :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 06:51
J-3 !!!! sa yé cette fois,s a approche a grand pas !!! mon homme est reparti bosser ce matin, normalement il rentre jeudi soir :( sa m'a fait du bien de l'avoir avec moi ce wikend, on a pu parler un peu, profiter de nous. sinon cette nuit j'ai eu quelques contractions qui été limites douloureuses....a suivre.... :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:36
alors voila, j'ai vu la sage femme ce matin, le déclanchement se fera vendredi matin si toujours de la place! il faut que j'appel a 7h avant de partir. sinon, j'ai eu un monito de 40minutes : aucunes contractions! lol BB va très bien. la tension moins bien : elle passe de 12 a 14 toutes les 2minutes, donc je retourne demain en fin de matiné a la mater refaire un monito + prise de tension pour vérifier tout sa ! sinon, examen du col : je suis passé de 1doigt 1/2 a 2doigt 1/2 en 1semaine a peine, c'est pas mal sans contractions douloureuses!! lol :lol: donc mon col est parfait pour un déclanchement!! :D :D mon homme rentre jeudi en début ou milieu d'aprem normalement, donc a partir de jeudi matin, je bouge mes fesses! lol (ménages, escaliers, promenade...) on sais jamais, si sa peu venir naturellement un peu avant! :wink: ou au moins si sa peut aider a dilater encore + mon col, comme sa le travail sera moins long !! trop pressé d'etre demain, j'adore entendre le coeur de BB, sa me berce, j'ai failli m'endormir ce matin pendant le monito ! lol :lol: j'ai trop hate d'etre au jour J !!! sa approche !!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.