Posté le : 08-04-2008 à 21:58
alors voila, mon gygy est d'accord pour que je sois décanché le 18avril, un déclanchement de convenance vu que mon homme est routier international donc pas la la semaine voir parti 15jours...donc déclanchement prévu un vendredi pour que le papa sois la!
depuis que j'ai eu l'accord du gygy,tou ce chamboule dans ma tete, j'arrete pas de pleurer, je crois que c'est tout ce que j'ai accumulé pendant la grossesse (stress, joie,peur, bonheur...)
d'un cot jme dis c'est super, je vais enfin faire la rencontre de ma pepette, voir comment elle est, et d'un autre, jme dis qu'elle ne sera plus dans mon bidon a me donner des coups...
je pensais encore avoir 20jours devant moi, et la il m'en reste 10, du coup, il faut que j'arrive a me préparer mentalement ! lol
deja le papa sera la, sa me rassure énormément, je ne souhaite pas la péri, s'il est la, j'y arriverai mieux
a gérer la douleur avec mon homme a coté de moi!
:roll:
j'ai tellement hate, mais sa me fais peur aussi, de commencé cette nouvelle vie a 3, de géré toute seule ou quasi vu que le papa sera la que le wikend, j'ai peur de craquer, d'etre fatigué...
il faut que je tienne pour notre BB, notre amour que j'aime depuis le 1er jour !!!