Peur que mon bebe s'etouffe en dormant (Page 2)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 18:37
Coucou, En pédiatrie, lorsqu'un bébé à ce que ton bébé présente, on surélève sa tête grace à un oreiller SOUS le matelat. Le médecin prescrit aussi généralement un lait épaissi anti reflux, genre pepti junior !!! Voilà. :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:07
salut, je trouve que tu as beaucoup de courage de vouloir ce bébé car tu t'occupes de ta fille seule, mais attention ce n'est pas une critique. Le papa est il au courant? et sinon pour ta fille, elle ne sera pas la première a avoir un petit frère ou une petite soeur avec 18 mois d'écart. Mon beau frère et sa soeur sont nés la même année et il ne s'est jamais sentit exclu. Allez bises et tiens nous au courant mardi après ton écho....
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 21:27
[quote:704a7d66a6="Dilya ma princesse"]bonsoir Ce soir je vous ecris pour vous dire que j'en est marre des reflexion du style mais t'es folle tu va jamais y arrivé avec 2enfant tu na que 20ans mais mer** je fais ce que je veut de ma vie :twisted: sa me soule :cry:[/quote:704a7d66a6] Moi aussi on me disait ça quand j'étais enceinte de mon 2ème fils, que j'aurais mieux fait de ne pas le garder, que je ne devais pas m'attendre à mieux de son père, etc...après les gens étaient étonnés que j'y arrive très bien et sans rien demander aux autres, on m'a même dit que j'élève mieux mes fils seul que certains couples, c'est pour dire! Ca c'était quand j'étais seule. Maintenant que je suis en couple mais enceinte d'un 4ème bébé alors que ma fille n'a que 7mois, là c'est "et tu comptes faire quoi, tu vas pas le garder non?" "4 enfants ça fait beacoup!" "quoi? tu t'es faite avoir par ton retour de couche non!!!" Donc si je comprends bien, seule j'étais bête vu que j'ai eu 2 enfants dans ma situation et en couple je reste bête vu que je vais en avoir un 4ème...là déjà ça change pas! De plus, seule je dois avorter mais en couple je dois aussi avorter...une fois deplus ça change pas! Tout ça pour te dire Dilya...si il y a une chose qui change pas c'est la connerie! :wink: J'ai moi même fais des recherches sur les enfants rapprochés et il parrait que le plus grand étant encore un petit :wink: il ne serait pas jaloux de son petit frère ou petite soeur. C'est aussi ce que je pense, d'où le fait que tu ne dois pas trop t'inquiéter à ce sujet, les enfants comprennent beaucoup de choses et à partir du moment que l'on fait passer le message naturellement il ne devrait pas y avoir de problème. :D
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:43
Dis toi que c'est ton choix et que ça ne regarde personne... Ne tiens pas compte de ce qu'on peut bien te dire et fais ce qui est le mieux pour toi... Tes enfants seront heureux et tu les aimera c'est tout ce qui compte... Bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite, bisous
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 14:11
Salut Toi seule sait si tu te sens prête ou pas d'avoir ce 2ème enfant. Les gens, et j'en fais parti, voit que tu es jeune et seule pour t'occuper de tes enfants et que çà ne va pas être simple tous les jours: au niveau organisation, au niveau financier aussi. Mais maintenant, si toi tu es sûre de toi alors ne t'occupa pas des autres. Mon mari dirait "si Dieu t'as accordé un autre enfant, Il t'accordera aussi de quoi t'en occuper décemment"
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:43
Coucou maman de dilya! :D J'espère que tu vas bien, queta grossesse se déroule au mieux. Je vois de mon côté qu'une nouvelle grossesse rapprochée est assez fatiguante mais je me dis que c'est les premiers mois, que ça va passer. Comme klaure08 l'a dit, je pense aussi que certaines personnes te voient comme une femme jeune et seule, ça leur parrait être de la folie que d'avoir un autre enfant, mais je sais aussi que quand on veut vraiment on trouve la force necessaire pour assurer. L'âge ne joue en rien, c'est la conviction de bien faire qui compte. Biensur il faut quand même prévoir ses arrières, se renseigner sur les aides qui peuvent être accordées dans ce cas. Qui sait, peut être que tu auras la bonne surprise que le papa réalise et qu'il décide d'assumer la petite famille... :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:44
Coucou maman de dilya! :D J'espère que tu vas bien, queta grossesse se déroule au mieux. Je vois de mon côté qu'une nouvelle grossesse rapprochée est assez fatiguante mais je me dis que c'est les premiers mois, que ça va passer. Comme klaure08 l'a dit, je pense aussi que certaines personnes te voient comme une femme jeune et seule, ça leur parrait être de la folie que d'avoir un autre enfant, mais je sais aussi que quand on veut vraiment on trouve la force necessaire pour assurer. L'âge ne joue en rien, c'est la conviction de bien faire qui compte. Biensur il faut quand même prévoir ses arrières, se renseigner sur les aides qui peuvent être accordées dans ce cas. Qui sait, peut être que tu auras la bonne surprise que le papa réalise et qu'il décide d'assumer la petite famille... :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 17:04
coucou, tout d'abord félicitations pour ta grossesse!!!J'ai suivi tes aventures sur un autre post et j'espère que tous tes soucis se sont arrangés depuis!! En tout cas, le plus important c'est que toi, ta fille et ton futur bébé aille pour le mieux et que tu sois heureuse!! gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:09
coucou, bon alors ton écho c'est bien passé alors, cé le principal t'en est ou avec le papa?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 12:32
Bonjour maman de dilya! Je suis contente que ton écho s'est bien passée, c'est super! Et le papa, tu as des nouvelles... :arrow: elo1295...merci beaucoup! A toi aussi que du bonheur! Bisou :wink:
dodi13 1 messages
dodi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:51
les gens jugent et c pas pres de changer ! mais je pense qu on ne decide pas de la vie d un enfant sous pretexte que personne ne comprend ou qu on nous prend pour des folles! moi g 24 ans et j attend ma 3eme filles et on me juge toute la journée du style " si t etait pas une gamine tu l aurai pas gardée". g bcp reflechi et ca ma donné la rage ! il fo leur montrer qu ils ont tort. l amour nous donne la force , c pas tout les jours facile mais ca en vaut la peine. si ils nous juge c qu eu ne sont pas capable, si toi tu te sent la force d elever 2 enfants en bas ages, ne te sent pas concerné par leur dires. soit fiere tu donne la vie. bon courage a toi. biz dodi
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:05
salut Dilya ma princesse, alors comment vas tu ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:17
Salut . Alors j'ai eté scotché quand jai lu que tu etait enceinte. ce que je te dis n'est aucunement une critique je dis comme je pense ne prend pas mal en fait je trouve ca fou car le papa de ta puce revient une fois tout les 36 comme tu dis et il revient vous faites lamour ca certe mais pas de protection. enfin ca me parait dingue je comprend que tu n'ai pas peur lamour se multipliera ne ten fait pas pr ca... le eul pb cest que tu est dans une situation difficile et comme je l'ai dit ca me parait fou apres je te souhaite plein de bonheur et un beau bébé. bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:50
[quote:3bf54f8f10="lepticha"]Salut . Alors j'ai eté scotché quand jai lu que tu etait enceinte. ce que je te dis n'est aucunement une critique je dis comme je pense ne prend pas mal en fait je trouve ca fou car le papa de ta puce revient une fois tout les 36 comme tu dis et il revient vous faites lamour ca certe mais pas de protection. enfin ca me parait dingue je comprend que tu n'ai pas peur lamour se multipliera ne ten fait pas pr ca... le eul pb cest que tu est dans une situation difficile et comme je l'ai dit ca me parait fou apres je te souhaite plein de bonheur et un beau bébé. bye[/quote:3bf54f8f10] bonsoir, désolée mais j'ai pensée la meme chose que toi en lisant :cry: c'est assez dingue comme histoire :shock:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 22:06
"je precise quand je dis une fois tout les 36 c'est 2-3fois par mois " dilya je ne pensais pas que lepticha parlait de la frequence des rapports mais plutot d'avoir des rapports non protegés sachant ta situation avec cet homme...et sincèrement ton post m'a interpellé egalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.