Posté le : 06-04-2008 à 21:27
[quote:704a7d66a6="Dilya ma princesse"]bonsoir
Ce soir je vous ecris pour vous dire que j'en est marre des reflexion du style
mais t'es folle tu va jamais y arrivé avec 2enfant tu na que 20ans
mais mer** je fais ce que je veut de ma vie :twisted:
sa me soule :cry:[/quote:704a7d66a6]
Moi aussi on me disait ça quand j'étais enceinte de mon 2ème fils, que j'aurais mieux fait de ne pas le garder, que je ne devais pas m'attendre à mieux de son père, etc...après les gens étaient étonnés que j'y arrive très bien et sans rien demander aux autres, on m'a même dit que j'élève mieux mes fils seul que certains couples, c'est pour dire!
Ca c'était quand j'étais seule.
Maintenant que je suis en couple mais enceinte d'un 4ème bébé alors que ma fille n'a que 7mois, là c'est "et tu comptes faire quoi, tu vas pas le garder non?" "4 enfants ça fait beacoup!" "quoi? tu t'es faite avoir par ton retour de couche non!!!"
Donc si je comprends bien, seule j'étais bête vu que j'ai eu 2 enfants dans ma situation et en couple je reste bête vu que je vais en avoir un 4ème...là déjà ça change pas!
De plus, seule je dois avorter mais en couple je dois aussi avorter...une fois deplus ça change pas!
Tout ça pour te dire Dilya...si il y a une chose qui change pas c'est la connerie! :wink:
J'ai moi même fais des recherches sur les enfants rapprochés et il parrait que le plus grand étant encore un petit :wink: il ne serait pas jaloux de son petit frère ou petite soeur. C'est aussi ce que je pense, d'où le fait que tu ne dois pas trop t'inquiéter à ce sujet, les enfants comprennent beaucoup de choses et à partir du moment que l'on fait passer le message naturellement il ne devrait pas y avoir de problème. :D