Posté le : 04-04-2008 à 23:57
[color=darkred:8eb897189a][b:8eb897189a]Non ma belle tu n'es pas extrémiste!
Je vis exactement la même situation que toi! Louis a bientôt deux mois et il souffre de coliques. Les nuits super dures..en gros je dors 1H30 dans la nuit.. :cry: et effectivement, ca joue vachement sur les nerfs.
Moi j'ai tiré la sonnette d'alarme quand je me suis vue balancer un biberon à travers la pièce, d'énervement. Je me suis dit "euh..non là faut faire quelque chose là!!" j'ai pleuré tte les larmes de mon corp car j'ai dû faire peur à mon fils et je le regrette amèrement. Ils n'y sont effectivement pr rien nos ptits bouts.
Donc j'ai accepté l'aide de ma mère, pourtant, je suis du genre à dire que quand tu fais un môme, tu l'assume de A à Z ! Et bin non, on est pas des robots, la fatigue pèse bcp sur le moral et la "zenitude" !! Quand on sait qu'en temps de guerre, empêcher de dormir des prisonniers bah c'était une forme de torture pour les faire avouer!!! sisi je vous jure! Alors on comprend qu'on puisse péter un boulon.
Depuis, je suis bcp plus zen parce que je sais que j'ai une "béquille" sur qui me reposer si vraiment ca devient trop dur. Et le weekend, c'est le papa qui le gère pour que je puisse faire des siestes!!
Je fais comme toi depuis 3 jours, je pratique le cododo. Louis dors près de moi et j'ai vu la différence, il est bcp plus rassuré et s'endors plus vite. Si ca peut t'aider, fais-le!!
Donc mon seul conseil : FAIS TOI AIDER!!! si tu as du monde près à t'aider, n'hésites surtout pas. Pour ton papa, je me doute que tu dois être un peu pertubée mais tinkiete, c'est son grand-père, il prendra bien soin de son ptit fils. Ne tinkiete pas!
Voilà, j'espère t'avoir aidé! je suis dispo si tu as besoin de parler!
Bon courage! Bisousss[/b:8eb897189a][/color:8eb897189a]