Ras le Bol

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 22:43
Bonsoir, Je vous écris ce soir pour vous témoigner mon état d'esprit. Mon petit ange fait dodo et mon mari travail et rentre vers 01h30 hé oui il est Cuisto^^ Mais viola depuis le 17mars j'ai trouvé un CDI de 35H prés de chez mois, des horaires nikel, 09h15-12h25/13h30-16h15. Hé oui mais dérriére tout ça se cache un MAIS, un énorme en plus. C'est de la télévente, donc on appel les professionnels et on leurs refourgue des produits conditionés par des personnes handicapé et c'est 7fois plus chers. 83€ les 100enveloppes donc imaginer. C'est pas de la BA c'est une usine a fric je vous l'assure. BREF C'est pas le pire. Comme vous vous en doutez dans ces boites là c'est VENTE & objectif qui sont les maitre mots. Depuis 2/3jours je craque. Je vais bosser avec une boule au ventre, je tremble aprés avoir vu mon animatrice (personne qui hurle pour nous "motiver"). Je ne suis pa faible franchement, j'ai un bn carctére mais là ca devient difficile et le soir je craqua sans le montrer a mon mari car je ne veux pas le décevoir. On a eu des gros soucis financier hé oui on vit avec son mi tps donc les mois galéres STOP. :( Je cherche un autre taff mais c'est tendu. Je fais tout pour me remotiver mais en plus ma collégue qui vit a 10min de chez moi a craqué aujourd'hui et elle me comprenait, elle a fondu en larme, et tout simplment devant la salle elle a eu les reflexion. Y'a t'il des télévendeuses ici ?? Avez vous déja eu sa au taff ?? Merci beaucoups de me lire, désolé pour le pavé mais j'avais trop besoin de vider mon sac et là c'est soft, en plus j'ai repris la clope!!! BROS BISOUS ET MERCI :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 23:19
bonjour, la télévente, c'est pas évident. Il y a beaucoup de dépressions dans ce milieu, fais attention à toi et surtout continue de chercher autre chose! Courage, gros bisous!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 00:43
je suis televendeuse maismoi jadore sa. mon 1er job etait pour une arnak (des adoucisseus) depuis je fais gaffe a kel boulot j accepte. j ai tenu l emax pour toucher els asssedic la 1er fois ensuite jeme suis arrangé pour me fr virer ( facile avec lesobjectifs aa tteindre un mois sans les fr et ciao !) je te comprend parfaitement. tiens bon calcule tes heures pour els assedic et fais toi un calendrier ou tu decompte et tu verras sa t aidera a tenir! courage
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 19:58
coucou je suis moi aussi télépro en cdi et en arret jusqu a l accouchement, apres le congé mater je prends 6 mois de congé d éducation donc ca me fait reprendre en mars 09 j ai le temps de me retourner et de trouver autre chose si ce n est pas le cas et bien je tacherai d aller bosser pour aller bosser et je continuerai mes recherches d emploi en parallele... bon courage et dis toi que tu bosses pour vivre pas le contraire ne te prends pas la tete biz
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:17
Moi pareil ! :!: J'ai fait de la télépro pendant 1an et demi, de la prise de rdv pour de la défiscalisation (la m**de !), ça m'a gonflé et je suis partie, et j'ai bien fait car la boite a coulé ! c'était tous des escrocs ! :evil: Maintenant je suis téléconseillère pour la CPAM, c'est déjà plus sympa car c'est de l'appel entrant, même si on se fait envoyé chié par les assurés... :? J'ai été en arret environ 1 mois avant mon congé mat à cause du trajet (60km par jour) et ça m'a fait du bien car j'en avais vraiment ras le c** de me faire envoyer ch*** par les gens et surtout de me faire remonter les bretelles par les superviseurs (dont une qui m'avait vraiment dans le colimateur! :x ) J'ai pu profité de la fin de ma grossesse calmement et j'étais épanouie (et fatiguée aussi mais c'est normal à la fin :wink: ) J'envisage quand meme de trouver autre chose avant de reprendre le boulot en Aout 08, plutot dans le secrétariat ou si possible plus près de chez moi... Allez courage ! la télévente c'est un métier très difficile et pas du tout reconnu mais c'est toujours passager ! Continue de chercher autre chose. Grosses bises d'une téléprout ! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.