Posté le : 01-04-2008 à 22:43
Bonsoir,
Je vous écris ce soir pour vous témoigner mon état d'esprit. Mon petit ange fait dodo et mon mari travail et rentre vers 01h30 hé oui il est Cuisto^^
Mais viola depuis le 17mars j'ai trouvé un CDI de 35H prés de chez mois, des horaires nikel, 09h15-12h25/13h30-16h15. Hé oui mais dérriére tout ça se cache un MAIS, un énorme en plus.
C'est de la télévente, donc on appel les professionnels et on leurs refourgue des produits conditionés par des personnes handicapé et c'est 7fois plus chers. 83€ les 100enveloppes donc imaginer. C'est pas de la BA c'est une usine a fric je vous l'assure. BREF C'est pas le pire.
Comme vous vous en doutez dans ces boites là c'est VENTE & objectif qui sont les maitre mots.
Depuis 2/3jours je craque. Je vais bosser avec une boule au ventre, je tremble aprés avoir vu mon animatrice (personne qui hurle pour nous "motiver"). Je ne suis pa faible franchement, j'ai un bn carctére mais là ca devient difficile et le soir je craqua sans le montrer a mon mari car je ne veux pas le décevoir.
On a eu des gros soucis financier hé oui on vit avec son mi tps donc les mois galéres STOP. :(
Je cherche un autre taff mais c'est tendu.
Je fais tout pour me remotiver mais en plus ma collégue qui vit a 10min de chez moi a craqué aujourd'hui et elle me comprenait, elle a fondu en larme, et tout simplment devant la salle elle a eu les reflexion.
Y'a t'il des télévendeuses ici ?? Avez vous déja eu sa au taff ?? Merci beaucoups de me lire, désolé pour le pavé mais j'avais trop besoin de vider mon sac et là c'est soft, en plus j'ai repris la clope!!!
BROS BISOUS ET MERCI :shock: