Posté le : 31-03-2008 à 10:53
C'est terrible, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire à part prévenir la police (ce qu'elle a du faire j'imagine) et essayer de contacter les proches (famille, amis...) de son homme pour voir si qqu'un sait qqchose... La pauvre ce doit être horrible, j'espère que tout ça finira bien et que son homme sera interné! Il doit avoir un problème psychologique pour faire une pareille chose......
[quote:68c2b08ba1="inochan"]bonjour,voila aujourd hui je poste un sujet malheureux mais qui est d'actualité vers chez moi,c'est arriver a l'une de mes connaissance,je l'aie vu enceinte,je ne supportez pas son homme car il avait un caractere violent et le pire est arriver,il est parti en emportant le bebe de deux mois de cette maman qui est completement effrondrée,elle m'a avouée aujourd huit qu'il l'avait frapper pendant la grossesse mais qu'il lui avait dit qu'il changerait,l'amour rend aveugle ca ne l'a pas epargnée.
je suis tellement triste pour elle,que conseiller vous qu'elle fasse pour tenter de le retrouver?merci d'avance pour vos messages.[/quote:68c2b08ba1]