Peur que le bebe est une malformation

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 22:02
salut les filles , demain j ai mon echo du troisieme mois et j angoisse bcp jai du faire une img le 31. aout et la j ai peur que tout recommence j essaie de rester possitive mais demain c est le jour fatidique pour moi, je sens que je vais faire une nuit blamche quel misere
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:10
Bon courage pour tes résulats de demain, en espérant que tout aille bien pour bébé ! :wink: T'as raison de rester positive, c'est ce qu'il y a de mieux pour bébé ! :D
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 22:15
merci a toi je vais predre un petit bain avec mon homme sa va me detendre un peu bisou et encore merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:16
Bonjour, tu devrais essayer de moins t'angoisser parce que ce n'est pas parce que tu fais une nuit blanche que tout ira mieux. Détends toi, le stress n'est pas bon pour le bébé. Vas-y sereine, et j'espère de tout coeur qu'il sera en pleine forme. Si ça peut te rassurer, tu dois pouvoir trouver un obstétricien qui fait des échographies à chaque visite (le mien le fait, il a un cabinet perso et en plus il est en clinique privée). Ce n'est pas spécialement plus cher :ma visite du 4ème mois avec écho sur le ventre et écho intra-vaginale (c'était le seul moyen de connaître le sexe de façon sûre, bébé ne voulait pas montrer son derrière...) ne m'a coûté que 45 €! Et pris en charge quasiment à 100% par la sécu et le reste par ma mutuelle. Du coup, tous les mois, je peux voir mon fils, vérifier que tout va bien et je suis détendue. Voilà, c'est ce que je peux te conseiller. Bon courage pour demain et dors, tu apprécieras mieux d'être en forme pour voir ton bébé. Gros bisous et tiens nous au courant...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 23:35
il y a pas de raison que ça recommence,je suis sure que tout va bien se passer et profite bien de ton echo,n'oublie pas de venir nous raconte :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 17:01
[color=indigo:14dd81ccfb][b:14dd81ccfb]Tu as du passer ton eco maintenant, j'espère de tout coeur que tout s'est bien passé ... tiens nous au courant ! Bisous ![/b:14dd81ccfb][/color:14dd81ccfb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.