C'est un garcon

Discussions

Auteur
cicijoly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 12:19
j'ai appris que j"attends un garçon, je voudrais partager ma joie avec vous tous, dire que je n'avais pas prévu d'être enceinte, j'ai 43 ans et j'ai 3 filles 22,16, et 11 avoir un enfant maintenenat n'était pas du tout dans mes projets futur, je remercie Dieu de cette surprise innattendu je suis très heureuse et mes filles aussi g eu bocoup de souffrance mais la c'est un soulagement, mon époux et moi nous nous sommes séparés pendant une longue période d'1an et demi, car il me trompait avec une fille plus jeune il a 45 ans, après orage tempête, ouragan et cyclone nous nous sommes retrouvés, la jeune femme qui a eu un enfant, (de lui ? expl. à 22 ans elle a 4 enfants de père différents)lui à dit que si elle le quitte de partir avec sa progéniture, en récupérant mon époux j'ai récupéré aussi l'enfant c'est un garçon, au début c'était très difficile mais maintenant je ne le regrette pas, car ma vie est remplie de bonheur au lieu d'1 garçon si toutse déroule bien DIEU m'en donne 2 si d'autre personne à déjà vécu des choses simililaires j'aimerai beaucoup connaître vos impressions. merci de partager cela avec moi ...à bientôt
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:44
bonjour, je ne suis pas dans le meme cas mais c'est vraiment une belle histoire de ta vie. je te souhaite beaucoup de bonheur pour toute ta famille :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:54
Bonjour ! Et bien que de bonheur ! C'est une super (double) surprise : enceinte et pour changer un p'tit gars ! ça va te faire tout bizarre d'être de nouveau enceinte (11 ans d'écart avec la cadette), d'autant + que c'est un garçon. ça va d'autant + vous rapprocher avec ton mari ! :D Félicitations ! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:05
la nana a donner son bebe :shock: ,fait attention car elle pourrais bien venir le recuperer quand elle veux vu que c'est la mere naturelle et c'est malheureux.en tout cas felicitation
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 21:39
Félicitations et bon courage! J'ai 14 ans et 18 ans d'écart avec mes deux grands frères, et aujourd'hui j'attend mon premier enfant une petite fille... Maman ne pouvait plus avoir d'enfant et paf choc émotionel me voilà! Tu verras c'est une seconde jeunesse... Maman m'a toujours dit pour elle cela n'a pas toujours été facile, mais elle s'est offert une seconde jeunesse, elle a été comblée de joie une troisième fois... Aujourd'hui, elle a 65 ans, enfin bientôt et une pêche d'enfer! Je te souhaite de vivre autant même plus de bonheur qu'elle a eu... Encore félicitations! Mais comme la si bien noté, faites un papier officiel pour le petit, car elle pourrait revenir un jour et ça pourrait le perturber, c'est moche à dire car c'est la maman du p'tit mais là c'est à lui qui faut penser....
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 11:25
je te souhaite beaucoup de bonheur!!!!! et effectivement, ça va vous rapprocher toi et ton mari!!!!! :D bonne grossesse :wink:
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:38
je te souhaite tout plein de bonheur avec ce petit garcon qui va arriver et agrandir ta famille
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:55
La vie offre parfois bcp de surprise !!! Félicitations à toi !!! :wink:
cicijoly 2 messages
cicijoly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 22:27
[quote:14b9589fa8="inochan"]la nana a donner son bebe :shock: ,fait attention car elle pourrais bien venir le recuperer quand elle veux vu que c'est la mere naturelle et c'est malheureux.en tout cas felicitation[/quote:14b9589fa8] d'abord je m'excuse pour la réponse tartive mais je pense que vous lirez toutes. c'est vrai, mais elle nous l'a remis avec une lettre signée, disant qu'elle abandonne ses droits parentaux je ne sais as qu'elle valeur cela peut avoir devant le juge des enfants, mais je pense qu'elle aura quand même à répondre de cela. j'ai commencé avec l'aide d'une assistance sociale les procédures, et merci à toutes celles qui m'ont répondu cela fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il y a des personnes qui ne vous juge pas, car dans mon entourage, ce n'est pas toujours le cas il est vrai que mon mari à été un vrai salaup mais rien n'est acquis dans la vie et cette expérience m'a permis de le savoir et maintenant je l'aime toujours aussi fort mais j'ai grandi, je perçois la vie differement et j'en suis très heureuse.je félicite les futurs mamans et bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.