Posté le : 28-03-2008 à 12:19
j'ai appris que j"attends un garçon, je voudrais partager ma joie avec vous tous, dire que je n'avais pas prévu d'être enceinte, j'ai 43 ans et j'ai 3 filles 22,16, et 11 avoir un enfant maintenenat n'était pas du tout dans mes projets futur, je remercie Dieu de cette surprise innattendu je suis très heureuse et mes filles aussi
g eu bocoup de souffrance mais la c'est un soulagement, mon époux et moi nous nous sommes séparés pendant une longue période d'1an et demi, car il me trompait avec une fille plus jeune il a 45 ans, après orage tempête, ouragan et cyclone nous nous sommes retrouvés, la jeune femme qui a eu un enfant, (de lui ? expl. à 22 ans elle a 4 enfants de père différents)lui à dit que si elle le quitte de partir avec sa progéniture, en récupérant mon époux j'ai récupéré aussi l'enfant c'est un garçon, au début c'était très difficile mais maintenant je ne le regrette pas, car ma vie est remplie de bonheur au lieu d'1 garçon si toutse déroule bien DIEU m'en donne 2 si d'autre personne à déjà vécu des choses simililaires j'aimerai beaucoup connaître vos impressions. merci de partager cela avec moi ...à bientôt