Posté le : 27-03-2008 à 11:46
Bonjour,
Je suis à presque 3 mois et depuis 6 mois, mon ami et moi avons investi dans une maison qu'il a décidé de rénover. Mais il veut faire tout à la fois, et je vis dans un nuage de poussières.
Donc depuis que nous avons emménagé, tous les week end ne sont consacrés qu'à ça, du matin au soir, sans même prendre le temps de manger à midi. Et comme il ne me veut pas "dans ses pattes", je fais le ménage (je suis devenu une pro!!), je fais à manger et je regarde la télé.
Je me fais des petits plaisir de temps en temps, avec des petites escapades dans les boutiques, voir des copines ou me faire faire des petits massages (mal au dos).
Dans la semaine, mon chéri est là un soir sur 2, car il va à une salle de sport et fait du foot. Je passe donc mes soirs (je rentre du boulot vers 19h) à faire le repas et "les gamelles" du lendemain midi (nous mangeons tous les 2 à notre travail)et qd il est là, il a souvent envi de rien faire. Donc pour résumé, entre mon boulot de secrétaire et mon boulot de cuisinière du soir, chaque jour j'ai a peut pres 15 min à MOI sous ma douche... Le soir je suis souvent très fatigué à cause du 1er trimestre de grossesse, et donc une fois que j'ai mangé, je ne tarde pas à dormir.
Pour couronner le tout, il me dit hier soir, qu'il veut commencer à faire un potager dans notre jardin (ce qui va lui prendre du temps aussi !!).
Le peu de temps que je le vois, il parle bcp au bébé et est très tendre et affectif, il est fou de bonheur d'être bientôt papa!
Mais de mon côté, je me sens super seule, pourtant je n'ai jamais eu autant besoin qu'on prenne soin de moi, besoin de sa présence quotidennement, de tendresse et d'amour !! Mais là j'ai l'impression de vivre seule pour ma 1ière grossesse...Nous ne faisons plus rien ensemble et ca a tendance à me miner. Et malgré tout ce qu'il fait déjà, il trouve encore d'autres choses à faire, alors que j'aurai encore plus besoin de lui dans les mois à venir !
Tout cela m'inquiète beaucoup et je ne sais pas comment lui faire comprendre, car je ne veux pas le privé de faire ce qu'il aime.
Bon, je sais c'est long tout ça et je remercie celles qui auront eu le courage de me lire :wink:
Merci de d'avance pour vos précieux conseils :(