Changements d'humeur !

Discussions

Auteur
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 12:11
Bonjour à toutes ! Je suis à presque 3 mois de grossesse et j'ai des humeurs qui changent de façon surprenente !! Un moment je parle sans arrêt, je me sens heureuse et bien, l'autre moment un rien m'agace et je parle très mal, de façon impulsive et sèche (voir méchante) à mes proches et à d'autres moments je suis triste sans savoir pourquoi. Je me sens souvent aussi dans un état de plénitude... Comme si j'avais pris des calmants, vraiment zen. :wink: Et vous est ce que ca vous arrive tout ça ?? C'est dingue car je ne connaissais pas ça avant ! Merci pour vos témoignages !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:18
:) ce sont les hormones qui provoquent ces changements d'humeur! Ton corps n'a pas l'habitude d'etre baigné dans ce flot d'hormones, et il fait ce qu'il peut pour s'équilibrer! Ca va durer un peu, et puis s'aténuer.... Mais je crois qu'on reste plus sensible tout le long de la grossesse..... Le pire reste le premier trimestre. Entre le boulversement hormonal et le boulversement psychologique, sans parler qu'il faut se préparer au boulversement physique.... pffffiou.... Ca a de quoi nous faire tourner la tete!!!
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:09
Coucou, et merci pour les réponses ! Oui, c'est vrai ! Ma libido est complètement perturbé aussi! et c'est vrai que pour les pauvres hommes, pas facile... mais bon le mien est assez compréhensif donc ca va il comprend tout de suite quand j'ai pas envi, et parfois pendant 1 semaine j'ai aucune envi... Et après ca revient et c'est tout le contraire !! c'est vraiment très bizarre tout ca ! ET ce qui est drôle c'est que se sont des sentiments et des comportements qui s'opposent complètement à chaque fois!! Un soir j'en fini plus de parler, de rigoler, de bouger à droite à gauche et le lendemain soir, je suis naze je suis assise et j'ai envi de rien, je parle pas et je me sens démoralisé sans savoir pourquoi. Parfois rien que de voir mon chéri partir quelque part, ca me met les larmes aux yeux et je me sens abandonné, c'est con qd meme !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.