Posté le : 18-07-2008 à 12:41
salut
je prends ton conseil au sérieux leana!
d'autant plus que hier il ya eu un autre incident ( un incident de trop) j'ai invité mes beaux parents a manger un couscous hier , genre dernière visite avant l'accouchement, de toute manière je l'ai exprimé verbalement j'ai dis sous le ton d'humour "rdv a la maternité APRÈS l'accouchement" mais je suis sur que ça n'as pas été compris comme démarche car aujourd'hui encore elle a fais tentative d'appel
bref , l'incident c'était qu'elle est arrivé avec un tour de lit qui coute cher ( en tout cas pour mes moyens )pourtant un jour on lui a dit mon mari et moi qu'on zappe l'achat du tour de lit car , on a une jolie idée pour en faire un avec des moyens super raisonnable et surtout qui nous convient (mon mari est dessinateur ) et ben non elle prétends souffrir du début de "alzheimer" chose qui n'est pas vrai!!
Tu vois le genre de truc ou tu ne peux pas lui jeter le cadeau a la figure car en principe c'est censé être une bonne intention ( mais ça vu de loin) et au fond c'est pour imposer son style, son idée et ce qu'elle veut dans la chambre de mon petit!
Moi mnt je dors pas d'angoisse , je pense a une chose et croyez moi les filles t'exagére pas , quand le petit seras la et vous savez a quelle vitesse ça grandit un pitchoune c'est a dire en deux nuit il a déja deux ans, ben avec nos moyens mon mari et moi, on veut le rendre heureux mais pas pour autant d'en faire un enfant roi, qu'il a tous les jouets qu'ils veut ou tout ce qu'il desire pour deux raisons : la premiére je ne veux pas faire de lui un pourri gâté,et lui apprendre a attendre a avoir ce qu'il veut au lieu de faire caprice a vouloir l'avoir de suite, et deuxieme raison c le côté materiel et financier qui va pas permettre!
maist la ma belle mère avec sa retraite en poche et l'argent qu'elle gagne chaque mois de la location des appart qu'elle posséde, risque d'aller contre mon courant, on lui prenant tout ce qu'il desire et tout ce qu'il désire pas, surtout que elle souffre de "alzheimer" a chaque fois je lui dis laisse moi decider de ma vie , mon mari ert mon fils
Même si il l'a vu avant hier pour une discussion mais ça change rien