Posté le : 15-06-2008 à 16:26
Bonjour à toutes,
Allez je me lance: je vais essayer de réduire car j'ai plus de 10 années de BF derrière moi.
Les tensions on commencées lors de ma première grossesse, j'avais 20 ans.
Ma BM venait tous les jours à la maison, m'innondait de conseils, scrutait tous mes faits et gestes.
Pour essayer d'y mettre fin, je lui ai gentiment dit que dans ma famille chacun restait chez soi et que le fait qu'elle vienne aussi souvent me génait.
Elle m'a tout bonnement répondu qu'il faudrait que je m'y habitue car quand la petite serait là, ce serait pire.
Puis le jour de mon accouchement et les jours qui on suivis, j'ai eu la visite de toute la BF, de leur amis et m^me des enfants de leur amis que je ne connaissais pas. Que la petite dorme ou pas ça ne changeait rien, ils la révillaient (nous nous sommes retrouvé à 11 dans une toute petite chambre, vive le repos!).
BM disait fièrement qu'elle avait appelé ma fille par leur nom de famille à EUX (bien que le papa et moi ne lui avions pas demander son avis).
LE CAUCHEMAR AVAIT COMMENCE! :evil:
Dès mon retour chez moi, j'ai pu constater que BM avait fait un tour et avait lavé jusqu'a mes sous vêtements (plutôt génant :oops: ).
Puis le défilé a continué, ma BF passait des heures d'affilées à la maison, réveillait ma puce, me l'arrachait des bras et refusait de me la redonner, prétextant qu'elle se sentait mieux dans leur bras.
Un jour, la "goutte d'eau" a fait déborder le vase.
J'ai eu le droit à: Qu'elle est belle cette petite mais c'est parce qu'elle n'a rien de sa mère (j'étais pourtant dans la pièce), c'est parce qu'elle à les yeux de sa tante puis les fesses de sa tantes, il faudrait que plus tard, elle est les seins de sa tante.
Là, c'était trop, je me suis sentie entourrée d'une bande de déséquilibrés.
Dès qu'ils sont partis, j'ai fait les valises de mon chéri et quand il est rentré du travail, je lui ai lancé:
S'il faut que je me débarrasse du mec pour me débarasser de la BF, je le fais, et dès ce soir! :twisted:
Il n'a rien demandé et est parti parler à ses parents pour revenir plusieurs heures plus tard.
J'ai enfin pu avoir quelques mois de répis.
Mais c'était sans compter sur la fourberie de la BF:
Je me suis apperçu que lorsque je laissait la puce chez eux, il se fesait appeler maman et papa!
Qu'ils avaient donné des photos de ma fille à un guérisseur en lui précisant de ne surtout pas m'en parler.
Alors là; réunion de "famille". Et j'ai explosé, les ai remis à leur place.
Pour bb 2 ils ont eu interdiction de venir à la mater sans me demander au préalable. Ils n'ont pas pu prendre leur petit fils dans leur bras avant l'age d'un mois.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Aujourd'hui, bien que BM me lance encore quelques pics, tout est plus ou moins rentré dans l'ordre.
J'ai néanmoins l'impression que l'arrivée prochaine de bb3, ravive des sentiments négatifs de notre part à toutes les 2.
Je pense pouvoir gérer la crise cette fois ci car elle sait aujourd'hui de quoi je suis capable si elle va trop loin.
Mais peut être que d'ici quelques mois je viendrais a nouveaux poster ici.
Je crois que ce post a encore une longue vie devant lui et je vous souhaite bcp de courage à toutes.