Posté le : 29-05-2008 à 13:57
[quote:720ec829ae="poissonvert"]Coucou,
Je fais un copié-collé de ce que mon EX belle mère a fait à ma fille :evil: :
"Bon pour moi, j'ai eu un choc hier soir... En faite ça fait un moment que ma fille fait des cauchemards... Jusque là, rien d'anormal à priori, ça arrive !!!
Mais hier, elle me dit:
" Ben tu sais, j'étais avec mamie, et je dormais dans la voiture, et y'a un grand monsieur noir et d'autre gens qui tapaient dans mon carreau de la voiture parce que je dormais, et j'étais toute seule sur le parking de carrefour... Les gens criaient "détache toi, détache toi !!!" et moi j'ai eu peur, car je ne pouvais pas sortir de la voiture !!! Et mamie est arrivée, et tous les gens l'ont grondé et on crié sur elle car ils ont eu peur pour moi, et mamie a pleuré en me disant "je ne recommencerais plus " ........"
Alors là, j'ai failli tomber par terre... J'appelle donc son père, qui me confirme les faits, et qui me dit que ça date d'il y a plusieurs moi, mais que sa mère lui a raconté ça y'a 2 semaines !!!!
J'ai hurlé dans le téléphone, et il m'a dit qu'il en avait parlé avec elle en lui disant "plus jamais"....
Franchement, déjà que j'ai pas confiance en elle, mais là, c'est le pompom !!!
Ma fille a eu trop peur et m'en avait jamais parlé... Et elle m'a dis qu'elle révait souvent qu'elle était dans la voiture et qu'elle se réveillait toute seule !!!
J'ai donc dit au père de ma fille, que je refusais qu'elle soit seule avec elle, et que s'il le fallait je ferais appel à un juge !!!"
Voilà... y'a rien de plus à dire... pffffffffffff :cry: Là je sais pas trop quoi faire de plus.... D'autant que je me dis que je ne dois pas tout savoir !!![/quote:720ec829ae]
Ne laisse plus jamais ta fille seule avec elle!! Elle est tarée de la laisser dans la voiture comme ça, tu m'étonne que ta fille a eu peur, la pauvre... Et puis de l'avouer que des semaines plus tard!! Remarque, elle doit être mortifiée de honte, et y a de quoi!!
Bon courage en tous cas!