Posté le : 25-05-2008 à 14:32
Coucou les filles!!!!
Mes pauvres, elles nous font toujours autant ch...er les BM!!!
Ah Mie, encore 3 jours à tenir!!!! Courage!!!
Hier on a passé l'aprem chez BM, j'en pouvais plus! Là chéri est parti lui apporter un bouquet de fleurs (du coup j'en profite pour vous écrire rapidos), j'ai refusé d'y aller, ça va on y était déjà hier! En plus, Martin est malade (diahrée depuis deux jours, le pauvre chou en a les fesses toutes rouges!!) donc il est tout grognon et l'après-midi d'hier ne l'a pas reposé du tout, à être trimballé de bras en bras : il y avait des amis de BM et elle leur refilait tout le temps Martin en faisant la mamie toute fière, arghhh je l'aurais bouffée!!! Jusqu'à ce que je mette le holà, et après je l'ai gardé avec moi jusqu'à la fin! Na, c'est mon bébé!!!
Ah oui petite perle: BM me dit "tiens j'ai pensé à toi, voilà un ptit cadeau pour la fête des mères". Je me dis, c'est sympa, et j'attends le cadeau...
Elle m'a offert un cadre photo qui était sur son piano dans sa chambre d'amis depuis plus de trois mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: Oui oui, je vous assure. D'ailleurs, sans honte, elle me l'a même dit "oh tu l'as peut-être déjà aperçu dans la chambre d'amis". Ben oui, ça fait 3 mois qu'il trône avec des photos dedans (elle a même laissé les photos dedans)...
C'est donc la nouvelle mode: offrir des cadeaux qu'on a déjà utilisé!!! Pourquoi pas?... Après les cadeaux Yves Rocher... Mais elles sont tarées ou quoi???
Et quand je le fais remarquer à chéri après, il était tout gêné mais ne voulait pas trop en parler. Je pense qu'il a un peu honte du comportement de sa mère... du coup j'en rajoute pas, y a même pas besoin! Pffhh...
Bon y a d'autres anecdotes, je reviendrai!!
Là on va partir acheter un transat et un lit parapluie pour mettre chez BM (ben oui malheureusement elle va devoir le garder... :cry: ) car Madame n'a pas le temps d'y aller (alors qu'elle me saoulait pendant ma grossesse pour faire "la chambre du petit" chez elle... tu parles)!
Bon en même temps je me dis que comme ça je vais choisir moi même les affaires qu'utilisera mon loulou, je vais pas faire gaffe au prix, je peux vous le dire!( elle nous rembourse après) :lol: :lol:
gros bisousssssssssssssss
et bonne fête à toutes les mamans et futures mamans (dans leur bidou ou dans leur coeur :wink: ) !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D