Posté le : 21-05-2008 à 22:11
salut les poulettes!!!!
J'ai pas pu trop venir poster ces derniers-temps car avec la reprise du boulot, c'est un peu hot-saucisse au niveau timing!
:arrow: Miss: hyper sexy ta BM!!! Bien évidemment je plaisante, elle est affreuse (elle aurait pas un pb d'alcool, je trouve qu'elle a une tête d'alcoolique?)!!!!!! Oh non, c'est pas gentil ça! :lol:
:arrow: Bestiole: je suis là, je ne vous oublie pas, bien au contraire!!! Hier j'ai voulu venir poster puis finalement j'ai pas eu le temps (le pb c'est que le soir y'a chéri à la maison et l'ordi est dans le salon, donc je ne peux pas vous écrire à ces moments là).
Vivement que vous déménagiez, ça devient urgent!!! C'est quand même pas difficile de faire attention aux autres quand on vit à plusieurs, y'a un minimum de savoir-vivre!!
:arrow: Mie: bon courage!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: lettylo: ça c'est sûr, elle ne veut que des nouvelles de la mère porteuse de sa petite-fille, le reste (=toi, je veux dire ta personne en dehors de ton ventre), elle s'en fout!!
Pourquoi une césarienne? Ton bébé est en siège?
:arrow: Axia: bienvenue!!! D'abord félicitations pour ta petite Clara, tu dois être impatiente de voir sa bouille...
Déménagez le plus vite possible!!!!!! Quelle horreur, habiter à 15 m de l'ennemi!
Et pourquoi tu ferais pas dormir ta puce dans le salon? Ou dans la salle de bain? Ou à la cave??? Ben oui, pourquoi investir dans la rénovation de sa chambre si vous restez que qq mois?? Pfff c'est tellement nul que vaut mieux en rire...
Et surtout: mais qu'est-ce que ça peut lui f***tre à la BM ce que vous avez décidé de faire???!!! :evil: :evil: :evil:
:arrow: Vanille: ouh la la... bon au moins, c'est réglé! Pas drôle d'en arriver là... :(
:arrow: lorena, viens expliquer tes pbs avec ta BM!
Sinon comme je vous disais y a qq temps, pendant 2-3 mois, comme on a pas de mode de garde, chéri va garder Martin un jour par semaine, puis le reste ça sera ma mère ou .... BM!!!! Oui, je vais être obligée de lui confier, j'en suis malade... En plus, quand c'est chéri qui garde Martin, il va voir sa môman avec mon ptit loup... Donc hier il y est allé, je vous jure que j'étais au boulot mais j'arrivais pas à penser à autre chose qu'à mon fils avec BM!!! Je sais qu'elle ne va pas lui faire du mal mais bon... enfin vous comprenez bien.
Mon fils aussi fait plein de sourires à sa grand-mère... :( :evil:
Mais c'est normal, les bébés font confiance aux gens. Et puis ils ne savent pas ce qu'elles nous ont fait... à la limite, vaut mieux... si à défaut d'être une bonne BM, elle pouvait au moins être une bonne grand-mère... Mais j'ai franchement des doutes...
Gros gros bisous à toutes (Kim, angie, dara, leana, lililou, virginie etc.). Calino, je pense aussi souvent à toi, j'espère que tout va bien :wink: