Oh[b:e18ba64b03] Miss!!!! [/b:e18ba64b03]Comme je suis triste de ce que tu vis!!!!! Mais c'est horrible une BM comme ça!!! Et ton chéri qui comprend rien et qui rentre dans son jeu.... Ma pauvre louloutte, je suis de tout coeur avec toi......
[b:e18ba64b03]Vanille,[/b:e18ba64b03] quel exemple de courage tu fais!!! Au moins, tu es tranquille maintenant!!!
[b:e18ba64b03]
Kimchi,[/b:e18ba64b03] ça s'arrange avec Vampirella? Je devrais plutôt dire Mme Sangsue!!! J'espère que tu tiens bon!!!
[b:e18ba64b03]
Léana,[/b:e18ba64b03] tu arrives à gérer ce stress ma belle? Car dis donc, ça doit être dur de tenir face à autant de con.neries!!
[b:e18ba64b03]Angie,[/b:e18ba64b03] je te fais plein de gros bisous...
[b:e18ba64b03]Dara, [/b:e18ba64b03]pareil, je t'embrasse bien fort!
[b:e18ba64b03]Chocoo, [/b:e18ba64b03]on ne te vois plus beaucoup, tu ne nous oublies pas hein?
[b:e18ba64b03]Calino,[/b:e18ba64b03] je pense à toi en espérant que tu nous lises toujours. Je sais que tu ne peux plus poster, mais sache que si tu as besoin de vider ton sac, tu peux le faire en MP. Je sais que ça te fera du bien... Ah moins que tu te sois débarrassée de ta BF? Gros bisous...
Désolée de ne pas avoir cité tout le monde, mais on devient nombreuses à être martyrisés par la belle-famille!!!
Pour moi, ça ne s'arrange pas. J'ai complètement craqué samedi soir. J'ai regretté de ne pas avoir le net pour vous demander du soutien, car j'en ai eu grave besoin. Heureusement, mon frère m'a soutenue. Et chéri, vous me direz? Il dormait, hélas!!!! Bon je vous explique...
Samedi soir, le beauf s'est pointé à l'appart pour y dormir avec sa mère. Il n'avait pas mangé et nous a demandé s'il pouvait avoir qqchose. On n'est pas des chiens, on lui a dit qu'il pouvait taper dans la viande qu'on avait mis au barbecue le midi. Entre temps, il prend sa douche. A la fin du programme télé, je file à la cuisine nettoyer mes couverts ( j'avais mangé dans la chambre, seule car chéri dormait) et là, je vois le beauf avec une bonne mousse au chocolat à bibi!!!! C'est pour le principe que ça m'a agacé!!! Je lui dis qu'il aurait pu demander, il s'est à moitié fichu de moi. Pendant que je fais ma vaisselle, il rince sa cuiller sous l'eau (et le produit? Toujours en option?) Je garde mon calme. BM me dit qu'elle a un creu, qu'elle mangerait bien un morceau de lard cuit. Je lui dis ok. Pendant ce temps je file étendre mon linge. Quand je reviens, ils sont couchés.
Et là, je vois un gros tas de miettes par terre à l'endroit où avait mangé BM (de notre pain, bien sûr!)!!!!! J'avais fait le grand ménage la veille et on n'avait pas encore mangé une fois dans la cuisine!!!! (en plus, BM clame partout que je ne suis pas une fille à faire bien le ménage) Grrrrr... Puis je vais me laver les dents, et là je me rends compte que le beauf avait omis de rincer sa douche. Des tas de poils partout.....
Du coup, j'ai laissé la douche comme ça, et j'ai ramassé les miettes. J'ai sorti mon chien en larmes, tellement j'avais les nerfs. Au réveil le lendemain, j'ai tout raconté à chéri. Il a fait la remarque à sa mère pour la douche, elle lui a répondu que son frère était handicapé, fallait pas lui en vouloir. Un peu facile!!!! Mais chéri a aussi engueulé son frère qui a bien compris. Pour le yaourt, et les miettes, c'est passé à l'as.
Et hier soir, BM a mangé son yaourt et m'a laissé sa cuiller dans l'évier. malgré l'engueulade de l'autre fois, elle n'a pas compris!! Je vous jure que cette fois, je ne ferai plus rien pour elle. J'en ai marre d'être sa bonne!!! Je sens que ce soir, elle va me faire la remarque. Bah qu'elle vienne, je ne la raterai pas. J'en ai marre!! Au mois d'août, j'achète un lave-vaisselle 50 euros à une copine. Chéri veut qu'on l'emmène à l'appart. Bah alors là en rêve!!!! Elle ne foutra plus rien cette fois.... Il attendra sagement dans la maison en travaux!!!! Non mais!!!!
ça soulage d'un poids, mais comme ça continue, je sens que j'en aurai d'autres à vous raconter. Désolée....