Posté le : 13-05-2008 à 13:57
salut les poulettes!!!!!!!!!!!!!
Ah ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue!!!! Entre les petits soucis de santé de Martin, la reprise du boulot (à mi temps) et ... le beau temps (ben oui du coup je passe plus de temps dehors, au parc), pas trop le temps de venir! En plus BM était en vacances pendant 3 semaines du coup ça nous en a fait aussi... des vacances! :lol:
Kimchi ton mec est trop sympa!!!! Je comprends que tu l'adores, c'est trop cool de sa part!
Par contre le chéri de lili, en effet c'est pas bien de venir espionner sa ptite femme! Bouhhhh, au coin le vilain! En tous cas, voilà une bonne vérité à apprendre, Monsieur: (presque) toutes vos chères mômans sont trop ch..antes, des vraies plaies!!
Ah oui et surtout félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!!!!!!! Je n'ai vu que Teagan et Gaétan, j'en ai surement loupé, mais bienvenus à ces adorables ptits bouts!!!! Que des ptits gars pour le moment? Qui sont les prochaines mamans??
Jacmel: envoie le mail à ta mère, ça va te soulager, et tant pis pour le caliméro!
Bon moi ça va à peu près avec BM depuis qu'elle est revenue de vacances. J'ai repris le boulot et ma mère va pas mal garder Martin (car elle a bcp de dispo et puis surtout, c'est une des seules personnes en qui j'ai entièrement confiance). BM le sait et n'arrête pas de proposer ses services... je dis "ouioui, je te dirais si on a besoin", mais c'est pas pour tout de suite, c'est sûr!
Ah oui petite anecdote sympa: elle a ramené des cadeaux de son voyage, dont un bracelet pour Martin. Et devinez ce qui a de gravé à l'intérieur: Martin coeur Christine (enfin le dessin d'un coeur)!!! Christine c'est le prénom de BM!!!! Comme des amoureux quoi!!! Quand j'ai vu ça j'ai tiré une tronche... du coup elle a dit que c'était le bijoutier de là-bas (un ami à elle) qui avait gravé ça sans lui demander... Mouais c'est ça. Je lui ai dit que c'était un peu incestueux et je vais aller faire effacer l'inscription! Non mais on aura tout vu! :evil:
Allez bisous les poulettes et bon courage!