Posté le : 30-04-2008 à 11:20
[color=indigo:d41bd4b97f][b:d41bd4b97f]toutes mes félicitations à Angiejulie!!!!!
Plein de bonheur à toute la petite famille et bienvenue à Teagan!
Pas de nouvelles de BM mon homme l'a au téléphone mais je ne fais pas attention sinon, désolée de changer de sujet mais je vais vous raconter ce qui m'est arrivé lundi!!!!
alors tout commence lundi à 15h30 coup de fil de ma mère ! bizarre elle ne m'appelle jamais au boulot! Je décroche elle me dit d'appeller vite chez mes parents car il y a un problème avec ma voiture ( je n'ai pas le permis mais la voiture est à moi, c'est moi qui l'ai achetée!)
Je rappelle chez moi et un gendarme me demande où je suis et où est Gautier car la voiture est en avis de recherche!
moi : " Pardon??? Ma voiture est devant chez moi je suis parti au travail à 12h15, elle était toujours là!!!"
lui " ah ben non, elle est plus là et elle a déjà bien servie, vous n'avez rien vu de bizarre depuis quelques jours???"
moi " ben non, mais qu'est ce qui ce passe avec la voiture?"
lui : " en fait les personnes qui vous l'ont VOLE, ont fait quelques braquages avec!!! Il faut que vous veniez au plus vite à la gendarmerie de Commercy"
J'étais complètement paniquée! Je n'arrivais pas à y croire.
Mon homme passe me chercher au boulot avec sa voiture de fonction ( je l'ai appelé pour le prévenir).
On passe donc à la maison pour bien vérifier. La porte d'entrée était fermée à clé. Je l'ouvre et là, je vois plein de traces de pas et la porte du jardin grande ouverte. Là je panique ils sont rentré chez moi par une porte fenêtre alors que le volet était fermé ( mais seulement à moitié donc il ont réussi à le relever!!!!!) Heureusement ils n'ont rien prit chez moi à part 3 jeux de PS3! C'est bizarre car il y avait quand même l'écran LCD, le Home cinéma, l'ordi, l'appareil photo, mes bijoux etc!!!! enfin tant mieux
On a pas bouger de l'entrée pour ne pas effacé les empreintes de pas...
Directement nous sommes allé à la gendarmerie déposer plainte
Là on apprend en même temps que les gendarmes de commercy que notre voiture a était trouvée abandonnée dans un champs ( à 150 km de chez moi) Les voleurs ont eu apparemment peur car il y a eu un gros dispositif de déployer pour la retrouver. Mais ils ont volé une autre voiture 1/4 d'heure après!!!!!
Les types sont rechercher depuis plus de 2 ans et ni la gendarmerie ni la police n'arrive à leur mettre la main dessus. Ils agissent dans le grand quart Nord Est de la France et ne sont intéressés apparemment que par les " grosses voitures" surtout les Allemandes ( nous avons une BMW)
La prochaine voiture j'achète une dodoche!!!
Du coup Lundi soir, gendarmerie à la maison et hop ils ont sortis leur mallette d'experts!!!!!
Prise d'empreinte et tout et tout!!!!
Sasha lui regardait les gendarmes et rigolait avec eux! tout content de voir du monde
Par contre après pour nettoyé!!! au secours!!!! La poudre pour les empreintes!!!! C'est vraiment la M**de pour l'enlever! J'étais à 4 pattes par terre a frotter carreau par carreau! PFFFF j'en ai encore mal au dos!
Du coup je n'ai pas dormi de la nuit à chaque petit bruit je sursautais!!!!!
Nouvelle d'hier matin : Ils ont balancé le siège auto et ont pris le lecteur DVD pour voiture avec les deux écrans!!!!! grrrrrrrr Il y avait une veste de Sasha je pense aussi qu'elle a disparue avec les lunettes de soleil de mon homme ( des GUCCI)
Les experts sont passés hier pour voir la voiture et on la récupère cette après midi!
Désolée d'avoir été si longue, je suis trop énervée!!!!! Mais bon tout est arrangé pour la voiture avec l'assurance! Pas de dégâts physiques mais sur le coup se dire que quelqu'un est rentré chez moi et à fouillé ça fait peur et je me sens mal à l'aise chez moi!!!! [/b:d41bd4b97f][/color:d41bd4b97f]