Belle mere! rrrr... tome III (Page 32)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:22
[quote:6ecf221000="lettylo34"]oui c'est j'ai pensé à tout ça, j'ai pensé aussi au fait quelle ne vienne pas ce serait chouette!!!!! mais par contre je suis sure que si elle faisait ça elle s'empresserai de dire à mon homme de lui enmener dès notre retour de la maternité parce quelle ne vient plus chez moi depuis avant noel vous me direz elle habite à 500 mètres de chez moi ma fille ne va pas partir au bout du monde et sera avec son père mais ça m'énerve rien que de l'imginer la prendre dans ses bras venimeux[/quote:6ecf221000] ya aussi la vieille excuse "ne pas sortir les nouveaux nés dans les LIEUX PUBLICS" :wink: :wink: :wink: pendant presque un mois :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 12:25
mle je t'adore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle va mourrir de rage
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:27
[quote:54c5fe92a1="lettylo34"]mle je t'adore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle va mourrir de rage[/quote:54c5fe92a1] au moins une qui sera débarrassée de son adorable BM :wink: :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:18
[quote:30a9830648="léana34"]non non non vous m oubliez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: j en suis débarrassée moi de ma BM!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: enfin je ne sais pas pour combien de temps mais j en suis débarrassée!!!! :lol: [/quote:30a9830648] mais naaaaaaaan on t'a pas oubliée :wink: :wink: mais disons que si elle meure vraiment :oops: :oops: :oops: , elle en sera vraiment débarrassée :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 13:54
jalouseeeeeee, léana :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 15:53
coucou les poulettes!!! ça papotte, ça papotte! Je suis d'accord avec Leana: pour le moment je préfere me coltiner la BM plutôt que de lui faire la joie de voir mon loulou sans moi. Je sais qu'elle serait trop contente, et ça, c'est hors de question! Ma BM nous saoule à chaque fois qu'on la voit pour qu'on lui donne des faire-parts vierges afin qu'elle les envoie "à des gens" (sans préciser qui). J'ai dit à mon chéri que c'était hors de question, que c'est aux parents d'envoyer les faire-parts de naissance et pas aux grands-parents! Vous en pensez quoi? Chéri comme d'hab applique la politique de l'autruche: il lui dit ni oui ni non, et attend que ça passe... ça m'énerve!!! :evil: :evil: La dernière fois qu'elle a demandé (d'ailleurs dans ces cas là elle ne s'adresse plus qu'à mon homme, c'est comme si tout d'un coup je n'existais plus...), il y a eu un grand silence gêné... n'importe qui aurait compris qu'on ne voulait pas mais non, elle, elle insiste! Un autre truc qui m'a énervé, c'est que j'avais gentiment imprimé des photos pour l'arrière grand-mère (donc la mère de BM), et quand on a dit à BM qu'on avait envoyé des photos à l'arrière gd-mère, elle a dit "oh ben ça va lui en faire plein puisque je lui en ai déjà envoyé tout une série"! Ce qui m'agace, c'est qu'une fois de plus, elle fait les choses à notre place, nous on se retrouve comme des cons car elle est déjà passé par là! Le pire, c'est que les photos qu'elle a envoyées, ce sont celles qu'on lui avait donné, nous!!! arhhg!!! Elle m'énerve!! :evil: :evil: :evil: :evil: Et avant de partir elle a laissé sa clé USB en disant à mon chéri (toujours pareil elle ne s'adresse alors plus à moi):"tu me mettras des photos dessus pour la prochaine fois". A vos ordres chef! Non mais s'il te plaît ça te ferait ch..er, conn..sse!!!!! Désolée d'être vulgaire mais elle me gonfle!!!!! J'en ai marre de lui donner des photos pour qu'elle les envoie à la Terre entière à notre place! C'est marrant mais j'ai vaguement l'impression que la clé USB va malheureusement se perdre dans l'appart sans qu'on puisse la retrouver, trop dommage... :twisted: :lol: :twisted: :lol: Désolée pour le pavé mais ça me trottait dans la tête depuis deux jours (elle est venue mercredi soir)... ça fait du bien! Courage avec vos BM et pour les prochaines mamans, ne vous laissez surtout pas envahir à la maternité et dans les jours qui suivent, c'est trop important de vous retrouver tous les trois à ce moment là (ou avec les gens que vous appréciez), Et f*ck pour les BM! Moi j'en voudrais toute ma vie à ma BM de m'avoir gâché ces premiers jours! Car malgré le mail que je lui avais envoyé, elle ne s'est jamais excusée!!! J'attends toujours! :evil: Ah oui, je ne la revois pas avant 3 semaines car elle est partie en vacances, trop cooooool!!! Gros bisous à toutes !!!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 17:34
je ne compte pas m'avouer vaincue comme ça. Ma cousine et meilleure amie est venue me voir cet après midi elle est très calme posé et très réflechie donc quand j'ai un dilème à régler je m'en remet à elle donc avec ce quelle m'a dit j'ai réfléchis et plus je me dis que je vais aller lui imposer ma présence avant l'accouchement quand mon homme ira boire un café!!! juste pour la faire chier!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: si jamais elle ose quoi que ce soit de déplacé (du fait que je ne l'ai pas vu depuis décembre et que le peux que nous nous sommes eut au tel ou pas mail était de l'avoinage pur!!!! :twisted: :twisted: je la crame sur le bucher et sur place. donc si elle vilaine avec moi ben moi super méga méchante : pas de visite à la maternité, ni à la sortie, ni après. ma cousine à acquiésé donc voilà ma solution, je pense m'incruster au café dominical :twisted: :twisted: je vous raconterai en cachette j'ai honte mais j'espère quelle va faire sa pouffe comme d'habitude :oops: :roll:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 04:05
Coucou les filles, je me suis jetée du lit il est 03h58 et je suis debout les billes grandes ouvertes!!! impossible de dormir. dans la matinée on ira à Monpellier déposer la liste de naissance et se ballader, donc j'espères mieux dormir la nuit prochaine. non je ne me jette pas dans la gueule du loup, j'ai parlé avec mon homme hier franco de port et d'emballage comme d'habitude!! :D et je lui ai fais par de ma décision d'aller avec lui chez sa mère et suivant son comprtement je partirai sans rien dire : mais plus jamais de visites nada pas de petite fille!!!!!!!! il m'a dit ok il est d'accord avec moi. et j'avoue que c'est la première fois ou je me sents parfaitement comprise et soutenue à ce propos par mon homme. de plus elle ne s'y attend pas donc effet de surprise quelle déteste :lol: :twisted: je l'aurai :twisted: :twisted: mais je vous tiens au courant. quoi qu'il en soit j'aspire à de la tranquillité y a que comme ça que je l'obtiendrai bon bisous et bonne fin de nuit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:45
Moi aussi, je serais là tout le temps, il est hors de question de laisser mon enfant sans moi avec BM, même si mon mari est là. Pour ce qui est des faire-parts, il faut être fermes! Ma BM a eu le culot d'inviter des clients à elle (elle est sophro) à la cérémonie de notre mariage! Bon, ils ne sont pas restés pour la fête et ils ont laissé un chèque et un bouquet de fleurs mais c'est dans le principe que c'est nul... Alors là, l'autre moment important de ma vie (la naissance de mon premier enfant!!!), elle ne mettra aucun de ses gros grains de sel. Et je doute fort qu'elle tente quoique ce soit d'ailleurs... Allez courage les filles, Lettylo, raconte nous ton café dominical avec le diable!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 10:58
pareil pour moi, hors de question de lâcher mon fils tout seul chez cette sorcière :evil: :evil: :evil: en plus comme elle est à 900 km je risque pas d'avoir le café dominical :P 8) :lol: et elle peut rêver que je lui envois mon fils tout seul par le train ou l'avion pour passer des vacances chez elle, déjà que la nièce de 11 ans n'y va pas, alors mon bébé (même au même âge, c'est niet!!) et pis avec BS/BF on a pas du tout confiance avec l'autre pouilleux :evil: bon allez courage les filles :wink: nous les vaincrons!! il existe bien des produits contre la saleté tenace, il en existera certainement un contre les BM :lol: :lol: :lol: :lol: et profitez du bon et beau week end que météo france nous annonce :wink: bisous bisous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 12:32
Coucou mes chéries!!! Tu as raison [b:530021ea7e]Mle[/b:530021ea7e], il fait beau!!! C'est le moment où jamais de faire une B.A. La sortie en mer, la visite de grands précipices, un grand huit 20 fois de suite bien sanglées à la structures, une visite de la cage aux lions au zoo... Il y a plein d'activités sympa à leur proposer!!!! Le tout est de choisir la bonne!!! [b:530021ea7e]Lettylo, [/b:530021ea7e]tu as bien raison de t'imposer. Elle ne s'y attendra pas, j'aimerais être une petite souris pour voir sa tête! Gnagnananana... [b:530021ea7e]Léana,[/b:530021ea7e] que du bonheur depuis près d'une semaine!!! ça se fête!!!! [b:530021ea7e]Chocoo,[/b:530021ea7e] ta BM toujours aussi co.ne!! Ton petit est l'attraction de la famille ou quoi? D'où elle se permet de partager les photos ainsi?! Grrr, je la boufferai si elle ose me faire ça!!! Bon, je suis désolée pour les autres filles, mais le repas m'attend.. Je pense très très fort à vous, je continue surtout à vous lire, même si je ne poste pas... A très vite.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:35
Coucou les filles! Il fera 25° sur Toulouse cet après-midi! Je vais rejoindre mon mari pour déjeuner avec lui (et oui, il est responsable d'une boutique de prêt-à-porter alors il bosse le samedi obligatoirement) et je vais montrer mon bidou partout au soleil!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:39
[quote:403eaf1799="darabeauvoir"]Coucou les filles! Il fera 25° sur Toulouse cet après-midi! Je vais rejoindre mon mari pour déjeuner avec lui (et oui, il est responsable d'une boutique de prêt-à-porter alors il bosse le samedi obligatoirement) et je vais montrer mon bidou partout au soleil!!![/quote:403eaf1799] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: fais gaffe au masque de grossesse quand même :roll: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:41
[quote:4cfc38db90="mle77"][quote:4cfc38db90="darabeauvoir"]Coucou les filles! Il fera 25° sur Toulouse cet après-midi! Je vais rejoindre mon mari pour déjeuner avec lui (et oui, il est responsable d'une boutique de prêt-à-porter alors il bosse le samedi obligatoirement) et je vais montrer mon bidou partout au soleil!!![/quote:4cfc38db90] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: fais gaffe au masque de grossesse quand même :roll: :lol:[/quote:4cfc38db90] 'Tain! On dirait mon mari ce matin, il m'a fait la même réflexion!!! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:42
Voila, aujourd'hui je suis MECHANTE! :lol: :lol: :lol: J'ai en effet expliqué à ma mère que quand elle appelait 20 fois de suite ca me gonflait (et me donnait des envies de meurtre mais ca je l'ai gardé sous le coude pour une prochaine fois... :lol: ) sérieusement!!! Réponse: "mais je n'ai pas de nouvelles depuis...hier! " Ouais, effectivement. J'assume. "Et puis je ne t'ai pas appelé depuis trois jours!" Ah et mon téléphone, quand il affiche ton numéro c'est pour blaguer? "Ce n'est pas vrai. C'est parce que tu voudrais que je t'appelles plus souvent que tu dis ca!" :shock: :shock: :shock: :shock: Non ce que je voudrais c'est que tu te paye une bonne psychanalyse au lieu de les larguer à chaque fois qu'ils contestent ce que tu dis!!! "Quand je ne t'ais pas au téléphone ca ne compte pas. Et puis j'oublie." C'est vrai que mes nerfs (et ceux de Doudou) ca ne compte pas. :roll: :roll: :roll: :roll: Donc je suis très méchante aujourd'hui (dixit môman). Na! :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.