Posté le : 25-04-2008 à 15:53
coucou les poulettes!!!
ça papotte, ça papotte!
Je suis d'accord avec Leana: pour le moment je préfere me coltiner la BM plutôt que de lui faire la joie de voir mon loulou sans moi. Je sais qu'elle serait trop contente, et ça, c'est hors de question!
Ma BM nous saoule à chaque fois qu'on la voit pour qu'on lui donne des faire-parts vierges afin qu'elle les envoie "à des gens" (sans préciser qui). J'ai dit à mon chéri que c'était hors de question, que c'est aux parents d'envoyer les faire-parts de naissance et pas aux grands-parents! Vous en pensez quoi?
Chéri comme d'hab applique la politique de l'autruche: il lui dit ni oui ni non, et attend que ça passe... ça m'énerve!!! :evil: :evil: La dernière fois qu'elle a demandé (d'ailleurs dans ces cas là elle ne s'adresse plus qu'à mon homme, c'est comme si tout d'un coup je n'existais plus...), il y a eu un grand silence gêné... n'importe qui aurait compris qu'on ne voulait pas mais non, elle, elle insiste!
Un autre truc qui m'a énervé, c'est que j'avais gentiment imprimé des photos pour l'arrière grand-mère (donc la mère de BM), et quand on a dit à BM qu'on avait envoyé des photos à l'arrière gd-mère, elle a dit "oh ben ça va lui en faire plein puisque je lui en ai déjà envoyé tout une série"! Ce qui m'agace, c'est qu'une fois de plus, elle fait les choses à notre place, nous on se retrouve comme des cons car elle est déjà passé par là! Le pire, c'est que les photos qu'elle a envoyées, ce sont celles qu'on lui avait donné, nous!!! arhhg!!! Elle m'énerve!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Et avant de partir elle a laissé sa clé USB en disant à mon chéri (toujours pareil elle ne s'adresse alors plus à moi):"tu me mettras des photos dessus pour la prochaine fois". A vos ordres chef! Non mais s'il te plaît ça te ferait ch..er, conn..sse!!!!! Désolée d'être vulgaire mais elle me gonfle!!!!!
J'en ai marre de lui donner des photos pour qu'elle les envoie à la Terre entière à notre place!
C'est marrant mais j'ai vaguement l'impression que la clé USB va malheureusement se perdre dans l'appart sans qu'on puisse la retrouver, trop dommage... :twisted: :lol: :twisted: :lol:
Désolée pour le pavé mais ça me trottait dans la tête depuis deux jours (elle est venue mercredi soir)... ça fait du bien!
Courage avec vos BM et pour les prochaines mamans, ne vous laissez surtout pas envahir à la maternité et dans les jours qui suivent, c'est trop important de vous retrouver tous les trois à ce moment là (ou avec les gens que vous appréciez), Et f*ck pour les BM! Moi j'en voudrais toute ma vie à ma BM de m'avoir gâché ces premiers jours! Car malgré le mail que je lui avais envoyé, elle ne s'est jamais excusée!!! J'attends toujours! :evil:
Ah oui, je ne la revois pas avant 3 semaines car elle est partie en vacances, trop cooooool!!!
Gros bisous à toutes !!!!!!