Posté le : 22-04-2008 à 13:44
coucou les filles,
me revoilà!!!
Ma bm a encore frappé ces derniers jours.
Je n'en peux plus avec ses allusions à 2 balles.
Je vous explique vite fait.
Vendredi, elle téléphone à mon homme( qui est à ce moment là au boulot) pour se plaindre!!!
Elle lui dit qu'elle aimerait passer plis souvent pour voir la petite car elle n'a pas envie que la petite s'attache plus à ma mère! :evil:
Elle se prends pour qui celle là!!!!! :twisted: ma mère ne vient que le samedi et ne la prends pas la petite quand elle dort, ni rien de ce qu'elle fait à chaque fois qu'elle vient. elle est jamouse de ma mère à un point trop exagéré!!!!
Mon homme lui explique qu'elle doit arrêter de se faire des films et que la semaine, nous préférons ne pas avoir de visites!!!
Mon homme m'appelle pour m'expliquer tout ça, et 1h plus tard, la voilà à ma porte.
Je lui ouvre avec la haine mais bon, heureusement que je venais de donner le sein à la petite. J'espèrais que la petite dorme mais non, elle est bien réveillée et elle se met à pleurer( je crois qu'elle sent mon stress)
ma bm me dit "donne la moi elle doit s'habituer à moi", je lui réponds que si elle pleure c'est qu'elle a besoin d'être changée. Et d'ailleurs, je le sens!!!!
Mais elle ne veut plus me la rendre. En plus, elle se lève et se promène avec elle dans la maison mais elle la porte TRES MAL!!!!
Je m'énerve un peu et lui dit( sa jambe devenait bleue!!!! Je la reprends et lui dit que je vais la changer et ensuite lui donner le sein et que ca sert à rien qu'elle rest car ca va durer longtemps.
ouf!! enfin, débarrasée d'elle!!!
Mais voilà que dimanche soir( 22h30), elle sonne.
Mon homme n'est pas content de la voir à cette heure ci mais ne lui fait pas de remarques. Il lui fait comprendre en restant assis devant l'ordi et en l'ignorant totalement. Moi, je monte la petite pour qu'elle dorme. elle rale et ca se voit.
Donc, hier, madame retelephone à mon homme sur son lieu de travail et lui dit qu'elle est triste car il s'éloigne fortement d'elle depuis qu'il est avec moi!!! elle met tout sur mon dos. Il s'énerve. Elle lui réponds" je ne veux pas faire de scandales, mais tu ne fait plus du tout attention à moi, t franchement on dirait que je te dérange".
Quand elle vient c'est pour parler de son autre fils, de sa famille et surtout de ses problèmes ( en long et en large).
Je ne sais plus qsuoi faire!!!! je stresse tout la journée à l'idée qu'elle vienne sonner à la porte et faire son cirque, je n'en peux plus!!!! ma fille sent ma nervosité et du coup, elle pleure sans cesse.
J EN AI MARRE!!!!!!!!!!
ouf, ca fait du bien
gros bisous à toutes les filles et merci pour votre soutien