Belle mere! rrrr... tome III (Page 29)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:25
merci les filles :wink: je pensais pas être aussi drôle :shock: :shock: à croire que quand je suis déchainée plus rien ne m'arrête :shock: :lol: :lol: :lol: bon sinon je vous tiens au courant :wink: alors ben ils m'ont pas gardée, je suis trop chiante :lol: :lol: :lol: :lol: en fait j'avais raison c'était de la tension nerveuse dûe à l'attente dans la salle :roll: :roll: :roll: car tout était normal :wink: mais du coup faut que j'y retourne une fois par semaine pour que la SF me suive à cause de la rétention d'eau et des oedèmes aux pieds et pis je suis à 3 semaines d'accoucher, donc bon!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 13:27
[quote:e5640bae0f="mle77"]merci les filles :wink: je pensais pas être aussi drôle :shock: :shock: à croire que quand je suis déchainée plus rien ne m'arrête :shock: :lol: :lol: :lol: bon sinon je vous tiens au courant :wink: alors ben ils m'ont pas gardée, je suis trop chiante :lol: :lol: :lol: :lol: en fait j'avais raison c'était de la tension nerveuse dûe à l'attente dans la salle :roll: :roll: :roll: car tout était normal :wink: mais du coup faut que j'y retourne une fois par semaine pour que la SF me suive à cause de la rétention d'eau et des oedèmes aux pieds et pis je suis à 3 semaines d'accoucher, donc bon![/quote:e5640bae0f] Contente qu'ils ne t'aient pas gardée! Courage le dernier mois est le plus long mais c'est pour la bonne cause :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:37
[quote:0b7476c728="28021980"][quote:0b7476c728="mle77"]merci les filles :wink: je pensais pas être aussi drôle :shock: :shock: à croire que quand je suis déchainée plus rien ne m'arrête :shock: :lol: :lol: :lol: bon sinon je vous tiens au courant :wink: alors ben ils m'ont pas gardée, je suis trop chiante :lol: :lol: :lol: :lol: en fait j'avais raison c'était de la tension nerveuse dûe à l'attente dans la salle :roll: :roll: :roll: car tout était normal :wink: mais du coup faut que j'y retourne une fois par semaine pour que la SF me suive à cause de la rétention d'eau et des oedèmes aux pieds et pis je suis à 3 semaines d'accoucher, donc bon![/quote:0b7476c728] Contente qu'ils ne t'aient pas gardée! Courage le dernier mois est le plus long mais c'est pour la bonne cause :wink:[/quote:0b7476c728] merci beaucoup, mais je vais te paraître bizarre :oops: :oops: mais je suis pas si pressée que ça d'accoucher :shock: :shock: sauf à cause de la BM qui va venir me péter les coui***lles :evil:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 13:43
Je sais pas comment tu fais, moi les 2 derniers mois je n'en pouvais plus alors que maintenant être enceinte me manque :oops: En tout cas c'est le plus beau cadeau de donner la vie, c'est un moment magique et inoubliable...
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 13:44
coucou les filles, me revoilà!!! Ma bm a encore frappé ces derniers jours. Je n'en peux plus avec ses allusions à 2 balles. Je vous explique vite fait. Vendredi, elle téléphone à mon homme( qui est à ce moment là au boulot) pour se plaindre!!! Elle lui dit qu'elle aimerait passer plis souvent pour voir la petite car elle n'a pas envie que la petite s'attache plus à ma mère! :evil: Elle se prends pour qui celle là!!!!! :twisted: ma mère ne vient que le samedi et ne la prends pas la petite quand elle dort, ni rien de ce qu'elle fait à chaque fois qu'elle vient. elle est jamouse de ma mère à un point trop exagéré!!!! Mon homme lui explique qu'elle doit arrêter de se faire des films et que la semaine, nous préférons ne pas avoir de visites!!! Mon homme m'appelle pour m'expliquer tout ça, et 1h plus tard, la voilà à ma porte. Je lui ouvre avec la haine mais bon, heureusement que je venais de donner le sein à la petite. J'espèrais que la petite dorme mais non, elle est bien réveillée et elle se met à pleurer( je crois qu'elle sent mon stress) ma bm me dit "donne la moi elle doit s'habituer à moi", je lui réponds que si elle pleure c'est qu'elle a besoin d'être changée. Et d'ailleurs, je le sens!!!! Mais elle ne veut plus me la rendre. En plus, elle se lève et se promène avec elle dans la maison mais elle la porte TRES MAL!!!! Je m'énerve un peu et lui dit( sa jambe devenait bleue!!!! Je la reprends et lui dit que je vais la changer et ensuite lui donner le sein et que ca sert à rien qu'elle rest car ca va durer longtemps. ouf!! enfin, débarrasée d'elle!!! Mais voilà que dimanche soir( 22h30), elle sonne. Mon homme n'est pas content de la voir à cette heure ci mais ne lui fait pas de remarques. Il lui fait comprendre en restant assis devant l'ordi et en l'ignorant totalement. Moi, je monte la petite pour qu'elle dorme. elle rale et ca se voit. Donc, hier, madame retelephone à mon homme sur son lieu de travail et lui dit qu'elle est triste car il s'éloigne fortement d'elle depuis qu'il est avec moi!!! elle met tout sur mon dos. Il s'énerve. Elle lui réponds" je ne veux pas faire de scandales, mais tu ne fait plus du tout attention à moi, t franchement on dirait que je te dérange". Quand elle vient c'est pour parler de son autre fils, de sa famille et surtout de ses problèmes ( en long et en large). Je ne sais plus qsuoi faire!!!! je stresse tout la journée à l'idée qu'elle vienne sonner à la porte et faire son cirque, je n'en peux plus!!!! ma fille sent ma nervosité et du coup, elle pleure sans cesse. J EN AI MARRE!!!!!!!!!! ouf, ca fait du bien gros bisous à toutes les filles et merci pour votre soutien
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 14:20
Un gros bisou les copinettes!!! j'essaierai de venir plus longuement demain matin... En attendant, je vous souhaite bien du courage avec vos BM, car elles ne s'arrangent vraiment pas!!!!! A demain..........
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:40
BONJOUR LES FILLES Voila je vais vous raconter ce que j'ai sur le coeur a cause de belle mere et ma mere en ce moment .Mais je vous dit en gros car sa serai trop lomgt commence par la BELLE MERE elle et toujour aussi collante sa sa ne change pas :evil:. Elle voudrai qu'on vienne plus souvent chez elle elle me gonfle avec sa. On vient deja pratiquement tout les dimanche et je trouve sa deja bien. Et quand j'arrive chez eu il me dise toujour a les francais sont la :shock: :shock: :shock: en parlant toujour de moi et ma fille .Je ne c'est pas comment le prendre .Car je c'est que les parents de mon mari voulais que l'heure garçon epouse une polonaise. Mais bon sa je m'en fou c'est pas sa le probléme c'est qu'il parle toujour dans leur lange a ma fille et sa je peut plus suporter sa menerve :evil: :evil: .Le plus c'est que ma fille s'appelle malinka et eu il l'appelle malina car en pologne on dit comme sa mais moi je m'en fou. Deja qu'on a changer le prenom car il aimer pas kalinka .Mais des fois je regrette car je n'avait pas a changer de prenom pour leur faire plaisir .En gros je peut plus les suporter j'en ai marre. Et avec ma mere sa va plus c'est quel critique toujour ce que je fait depuis toujour .Et c'est pareil avec mais frere et soeur on et une famille de 8 enfant et elle a toujour tout critiquer .Meme nos copain et mon mari elle veut controler notre vie .Mais le probleme c'est que j'ai eu une conversation avec ma soeur (jumelle) et on na parler de ma mere et je lui et dit en gros quel aurai jamais du faire au temp enfant car elle a 42 ans et elle a rien profiter de sa vie. Elle c'est marié jeune elle avait que 16 ans et elle a 3 enfant en bas ages le dernier a 8mois .Et avec ma soeur on na toujour etait complice et elle ma traie elle a des former mais phrase et j'aurai jamais penser et ma mere me fait la tete car elle croit que jai honte de ma famille que non pas du tout je peut pas lui parler elle geule toujour mais ce qui ma fait le plus mal c'est quel croit et d'un coter je suis bien car elle et pas la tout les 5min a m'appeler et d'un coter elle ne c'est pas les progrés que ma fille fait et sur tout elle ne la voie pas grandir j'ai juste contacte avec mon pere sur msn .Et c'est lui qui me tient au courant de la famille et c'est lui qui ma anoncer que sont pere aller mourir car il a un cancer. Ma mere na meme pas prie la peine de mapeler pour me le dire. Voila en gros ce que j'ai sur le coeur sa fait du bien de ce vider sa m'enlever un point bonne fin de journée a tous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 16:40
[quote:c6cff119e2="léana34"]ben Mle,contente que la tension ca aille,il est vrai que le dernier mois est le plus long,heuuuuuuuu en meme temps je peux pas trop te dire puisque ils ont été obligé de me déclancher a 3 semaines et demie de la fin!!! :lol: :lol: mais par contre il est clair que ensuite ca manque!!! donc tu as bien raison de ne pas vraiemnt languir d accoucher meme si je soupconne que ca soit a cause de l angoisse de savoir comment ca va se passer avec la BM ensuite!!!!! :wink: moi je ne languissais pas non plus et avec le recul j ai vite compris que ct parce qeu je savais comment ca allait finir avec la BM!!!!! :x elle m a pourri ma 1ere grossesse cette connas**!!!![/quote:c6cff119e2] merci pour ton soutien :wink: en fait quand j'y pense, jme dis qu'après faudra que je le partage avec tout le mopnde et que je ne l'aurais plus pour moi toute seule :oops: :oops: :oops: alors j'ai envie d'en profiter encore un max de temps, en plus depuis quelques temps je sens que je vais aller post terme :shock: :oops: :oops: on verra bien! :P
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:48
AAAAAAH!! Mais quelle folie!!! Pourquoi emménager au dessus de chez eux??? Les beaux parents et les parents, il faut s'en éloigner le plus possible!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 22:33
Ah ces BM... Vous imaginez qu'on les réunisse toutes dans la même pièce et qu'elles s'entretuent? (Bah oui, elles pourraient pas s'entendre évidemment, elles sont trop égoïstes et nombrilistes pour ça) Ce serait considéré comme un accident, la thèse du complot des BF serait écartée et on serait tranquilles... En tout cas, je passais vous faire un gros bisou à toutes!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:46
[b:0a8c1b9658]léana[/b:0a8c1b9658] :arrow: merci popur ces petits conseils :wink: mais je compte bien me servir de ces excuses là!! :oops: :oops: :oops: en plus ma BS me dit "fais gaffe quand même au baby blues, tu risques peut être de l'avoir, en plus avec la BM tu risques de craquer! bon tu seras fatiguée, tu en auras marre par moment mais si ça va pas plus loin ça va sinon c'est que tu as la baby blues :? moi aussi j'en ai eu marre les 1ères semaines (p.s: le petit ne dormait jamais, il était infernal, il pleurait tout le temps :? :roll: ) mais heureusement je n'ai pas eu le baby blues :wink: " ben moi je le sens bien ça le pétage de plombs :oops: :oops: et apparemment la BM avait ramené sa fraise sur l'éducation des enfants de BF/BS, ma BS me dit tu verras, tu ne feras pas attention, car ça va tellement te saouler que tu n'auras pas le temps de lui répondre! :P menfin comme je fais un blocage sur la BM, ça se passera forcément mal :roll: :roll: mais ptêtre qu'elle partira plus vite :lol: :lol:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 15:34
pfff ma belle doche a encore fait des siennes ce week end, je vous raconterais plus tard elle doit arriver d'ici 5 minutes (jamais en retard pour me saouler celle là)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:39
Bonjour, je suis assez d'accord avec léana, Mally, ta BM ne fait pas partie des sympas, c'est une vipère comme les notres, qui essaye juste de cacher son jeu (mais elle s'est loupée avec le coup du pot au feu...) Agnes, c'est maintenant que tu dois fixer des limites. Et ton compagnon doit continuer à te soutenir, la BM doit respecter votre intimité et ne pas s'incruster à tout bout de champs sous prétexte que vous serez voisins et qu'elle veut soit-disant rendre service... En tout cas, bon courage, je vous fais des bisous à toutes!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 09:53
Bonjour les filles Eh bien Léana t'es en grande forme!!! Moi j'ai discuté avec chéri et quand je retravaillerai depuis 1 an on essayera bb2 et si c'est une fille ce sera : LEANA!!! (je lui laisse le choix avec Marine :wink: ) Biz
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:56
bonjour les filles c'est encore moi!!!! Elle m'ééééénerrrrrrrrrveeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier mon homme est passé chez ses parents pour récupérer son courrier ( que sa mère s'est empressé d'ouvrir cette grosse curieuse) et ses parents lui ont pris la tête!!!! Il est rentré avec une tête jusque parterre. Il est arrivé , ses parents l'ont pris dans leur bras comme si cela faisait des années qu'il ne l'avait plus vu. Son père avait les larmes aux yeux(( pour dire quoi :shock: ) Ils lui ont dit qu'il s'éloignait d'eux et qu'ils en souffraient!!! Ils n'arrivent pas à couper le cordon. D'ailleurs ma bm m'a 1 fois dit que je lui avait volé son fils :shock: :evil: Aujourd'hui, sa mère l'appelle pour lui dire qu'elle souffre et qu'elle pleure beaucoup car il s'éloigne. Qu'elle voudrait qu'on passe chez elle!!!! Elle lui a dit que à son âge elle allait tout les jours chez sa mère, et qu'elle souffre que lui ne fait pas la même chose!!!! Je sais ce qu'elle pense!! Que c'est de ma faute et que je lui monte la tête. Mais là, je n'en peux plus. Il n'ose pas trop dire à ses parents( ils ont déjà fait grève de la faim après une grosse dispute avec mon homme, ils sont tous les 2 dépressifs agravés!!!!). Il a peur pour eux mais on étouffe, on ne vit plus!!!! Que faire????? Je commence à faire une dépression et mon homme aussi d'ailleurs. Il commence à se sentir responsable. Avez vous des conseils car on ne sait plus ou on en est Bisous à toutes et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.