Posté le : 31-03-2008 à 16:56
[quote:cdd678f0e4="mle77"][quote:cdd678f0e4="cécile21000"] :arrow: c'est ton lait qui convient pas au petit, il pleure tout le temps parce qu'il le digère pas! :evil: :evil: [i:cdd678f0e4]en même temps je peux pas changer mon lait et d'habitude il pleure moins, peut être qu'il en a marre de voir autant de sales gueules[/i:cdd678f0e4]
:arrow: il a mal quelque part ce petit, tu dois mal le porter et ça le gêne! [i:cdd678f0e4]je vais peut être essayer de le pendre par les pieds pour qu'il arrête alors[/i:cdd678f0e4]!
:arrow: tu le portes trop ce gamin, il va devenir capricieux! [i:cdd678f0e4]euh, je veux bien mais je l'ai pas touché de l'après midi, alors à qui la faute s'il est jamais dans son transat![/i:cdd678f0e4]
:arrow: tu sais les petits faut que ça pleure, faut t'endurcir, c des caprices! [i:cdd678f0e4]et alors même si c'est ça, il est pas chez lui, il est fatigué de voir autant d emonde et en plus ça pue ici![/i:cdd678f0e4][/quote:cdd678f0e4]
Expldrrrrrrrrrrrrrr tes réponses:lol: :lol: :lol: :lol:
j'espère que tu leur a balancé tes réponses!!! ça les aurait fait les pieds! :P[/quote:cdd678f0e4]
j'ai seulement sorti la dernière (sans le ça pue!) et le dimanche midi quand j'ai été voir comment allait Thomas et que les réflexions style "mais laisses le..." ont commencé j'étais tellement énervée que je leur ai dit "[b:cdd678f0e4]MERDE, je fais ce que je veux!![/b:cdd678f0e4]!"
Mon mari est resté sur le cul (comme les autres) mais après j'ai eu moins de réflexions! Mais bon dans la voiture, mon zhom m'a quand même dit que j'aurais pas du...m'en fous ça m'a fait du bien! :lol:
en tout cas merci pour votre soutien!