Posté le : 31-03-2008 à 14:40
[color=blue:1c3466a34f][b:1c3466a34f]salut les filles !
je vous rejoins car moi c'est ma mère qui m'agace au plus haut point :
- depuis ma grossesse, elle me rabache "quand je garderais Guillaume" : oh la doucement, pas tant qu'il est tout petit....
- "je t'ai récupéré un lit parapluie, je vais le garder à la maison pour quand il viendra" : oui ben, je vais le prendre car on va plus en vaoir besoin NOUS
- "pour ton mariage, c'est moi qui m'en occuperais" : oui ben faut pas oublier que son grand-père sera là (ex mari de ma mère) alors qu'il n'a jamais vu Guillaume (il habite la Réunion)
....et j'en passe, elle n'arrête pas de "s'approprier" mon fils et ça m'énerve, alors que comme toi, quand c'est ma copine qui lui donnait le bib, ça me dérangeait mais venant de ma mère, ça m'énerve....
Au point que je faisais en sorte que Guillaume fasse la sieste quand elle venait.... :twisted:
Elle lui parle aussi en bébé........grr y a rien de pire que ça !!!
Il lui vomit dessus 1/2 heure àprès gouter, bah oui elle l'avait fait sauté sur ses genoux !!! mais "faudra l'amener chez le médecin, ça va pas ça, hein ?"........ :evil: Pfff, nan mais je sais ce que j'ai à fair avec mon fils quand même !!!
Enfin, je n'hésite à la remettre en place quand il faut...
Mais c'est chiant je confirme...
Bon courage
@+[/b:1c3466a34f][/color:1c3466a34f]
Maman allaitante et travailleuse