Posté le : 30-03-2008 à 12:18
[quote:d7644a21bc="darabeauvoir"]coucou mle77!
Justement, mes parents (et donc ma soeur puisqu'elle habite encore chez eux) habitent en Seine et Marne à Champs sur Marne!
Toi aussi tu ne vois plus ta soeur? Par rapport à ta mère?[/quote:d7644a21bc]
oui oui! exactement!!
mais c'est mon frère qui vit encore avec ma maman :wink:
disons que pour simplifier les choses (sinon il me faudra 3 tomes pour raconter :roll: :oops: ) que c'est la fille (elle a 30 ans, je crois :oops: ) du précédent mariage de ma maman et que toutes les 2 ont tjs eu des relations chaotiques :roll: mais je n'accepte pas qu'on me mélange à leurs histoires (cela ne les regardent qu'elles 2!) et surtout j'en ai marre de tjs faire le 1er pas! :evil:
alors à force de tjs faire des efforts, à l'entendre critiquer maman pour un oui ou pour un non, au bout d'un moment j'en pouvais plus! et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est quand elle s'est engueulée avec maman et qu'après elle me dise "tu peux venir avec maman pour l'anniversaire d'éthan" et maman ne sentait pas du tout la journée, mais elle est venue quand même.....pour se faire jeter à la porte par le jules de ma demie-soeur :shock: :shock: alors là j'ai pas accepté du tout et j'ai tiré un trait!
elle a bien essayé de revenir la bourrique, mais ça me restait en travers de la gorge ce qui s'était passé, d'ailleurs soit disant, ce n'était pas prémédité ce coup là :shock: mon oeil tiens! mais je me demande ce qu'elle a pu dire à son mec pour qu'il soit si hors de lui :shock: :roll: :roll:
enfin bref! c'est le genre de fille qui quand tu l'appelles pas, elle t'appelle pas et après te fait la réflexion que tu ne prends pas de nouvelles :shock:
alors quand j'ai déménagé ya bientôt 2 ans (soit qq mois après le fameux jour!), Mme était en vacances et n'a même pas daigné savoir si le déménagement s'était bien passé, soit disant elle capter pas (elle aurait pu appeler en rentrant aussi!), du coup je lui ai fait la reflexion et je lui ai rappelé qu'elle me devait de l'argent pour une bague en perles qu'elle m'avait demandée de lui faire, et à mon anniversaire , elle est venue à mon boulot, mais comme j'étais pas là, elle a donné à ma collègue une enveloppe en lui disant "vous lui direz bon anniversaire de ma part en lui donnant ça", quand ma collègue m'a fait la commisson j'ai pété un câble (elle avait rendu la bague, qu'elle avait porté quand même + de 6 mois et dont j'avais payé le matériel :evil: :evil: )
déjà mon estime pour elle n'était pas énorme (car elle m'a fait de ces crasses, même chéri est outré par son comportement :shock: ), mais alors là j'ai tiré le trait définitivement, elle n'existe plus pour moi! (et sa famille aussi :oops: )
le pire c'est que c'est à cause d'accumulations de co**nneries mais au bout d'un moment, quand tu comprends que ça sera tjs pareil, bé tu passes à autre chose!
à ce jour je ne sais même pas si elle est au courant qu'elle va être tata, (en tout cas si c'est le cas c'est soit par mon frère (le cafteur... :roll: ) ou mamie ou mon parrain :roll: ) et je ne veux pas qu'elle le sache car si elle veut de mes nouvelles, elle n'a qu'à me téléphoner et ne pas passer par personnes interposées :!:
et pis maman on y touche pas!! même zom quand il essaie de faire une réflexion (en général c'est pour rire comme il dit!!) bah je pars au quart de tour et je deviens un vrai pitbull :evil: :evil: :evil:
voilà pour la petite anecdote :oops: désolée pour le roman :oops: